Leona Lewis révèle ses secrets beauté

Leona Lewis révèle ses secrets beauté

Leona Lewis

A lire aussi

Justine Fiordelli

Grande gagnante de la version britannique de la célèbre émission X Factor en 2006, Leona Lewis a su s'imposer dans le monde de la musique en proposant des titres accrocheurs et innovants. À 30 ans, la jolie brune au regard pétillant a révélé, en exclusivité, ses secrets beauté au site byrdie.com.

Pour la chanteuse, pas question d'aller chercher bien loin pour ce qui est de ses produits de beauté ! L'interprète de Better in Time confie en effet compter sur sa maman, herboriste : "Mes principaux produits proviennent en fait de la cuisine de ma mère", a-t-elle expliqué à byrdie.com. Elle est herboriste et nous faisons nos propres hydratants et huiles. Mais la clef, c'est l'huile, qui vient de ma grand-mère guyanaise. Elle avait la plus belle peau et je suis son régime". De quoi nous donner envie de fabriquer nous-mêmes nos propres cosmétiques. Aujourd'hui différentes bases neutres permettent en effet de préparer ses propres crèmes de jour et autres produits de beauté (des eaux micellaires par exemple), comme c'est le cas chez Aroma-Zone.

Vous rêvez d'avoir la chevelure bouclée de Leona Lewis ? La jeune anglaise donne ses petites astuces pour chouchouter ses jolies boucles et les garder toujours glamour et bien hydratées. Encore une fois, le naturel prime : "Ma texture naturelle, ce sont des anglaises, et il faut que je les garde bien hydratées pour que ça reste en bonne santé. Je pense que l'huile est la clef encore une fois, et j'aime ajouter un peu d'huile d'argan sur les pointes, et aussi faire un traitement à l'huile une fois par semaine", confie-t-elle. Aventureuse, elle explique ne pas avoir peur du changement en ce qui concerne les coupes de cheveux. Son crédo ? "Au final, ce ne sont que des cheveux, et ça repousse, donc pourquoi ne pas essayer plein de styles !".

Interrogée sur l'épilation au laser, Leona Lewis joue la carte de la sincérité et n'hésite pas à livrer sa propre expérience. Elle explique : "Ce n'est pas fou, mais ça fait vraiment mal. J'ai essayé l'épilation laser et j'ai presque sauté de ma chaise. Je pense qu'ils ont de nouveaux rasoirs maintenant, qui ne font pas aussi mal, mais je l'ai fait il y a des années et j'ai accidentellement heurté le technicien !". Vous savez tout.

 
0 commentaire - Leona Lewis révèle ses secrets beauté
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]