Leonardo DiCaprio dépense sans compter pour ne pas veillir

Leonardo DiCaprio dépense sans compter pour ne pas veillir

Leonardo DiCaprio assite à la 88e cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 8 février 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Les hommes aussi prennent soin d'eux et sortent le grand jeu pour diminuer les signes de l'âge. Chez les stars, zoom sur les secrets beauté de Leonardo DiCaprio : le beau gosse du cinéma dépenserait en effet une petite fortune pour lutter contre les effets du temps.

"Titanic", "Le Loup de Wall Street", "Inception", "The Revenant"... À 42 ans, l'acteur hollywoodien enchaîne les rôles à succès depuis son plus jeune âge et chercherait désormais par tous les moyens à effacer les signes de l'âge sur sa peau. Selon une source proche qui s'est confiée au National Enquirer, Leonardo DiCaprio dépenserait ainsi pas moins de 25 000 dollars par mois (environ 23 000 euros) en cosmétiques et autres folies beauté !

Fan des masques à base de... dards d'abeille !

Cette coquette somme lui servirait, entre autres, à acheter des masques beauté dotés d'un improbable ingrédient. "Quand il a eu 42 ans, en novembre, il a un peu craqué. Du coup, il a commencé une petite cure de beauté, avec des masques deux fois par semaine", a expliqué un proche de Leonardo DiCaprio au National Enquirer. Ses soi-disant produits fétiches ? "Des masques à base de dards d'abeilles, conseillés par Gwyneth Paltrow", ajoute-t-il.

Toujours selon le journal américain, l'acteur serait devenu complètement obsédé par la lutte contre les effets du temps et irait jusqu'à consulter, une fois par mois, un spécialiste... du regard. "Il ne s'épargne aucune dépense. Il va même une fois par mois en Australie pour voir un spécialiste des sourcils !", assure toujours la source anonyme.

 
3 commentaires - Leonardo DiCaprio dépense sans compter pour ne pas veillir
  • Blabla4 -

    Avec des conseils de Paltrow, il n'a pas fini ... la femme qui se nourrit avec des graines et boit des jus de légumes, c'est plus que flippant et maintenant elle conseille de dépenser des fortunes pour des soins à base de dards d'abeilles ! Di Caprio paraissait plus sensé, mais il est vrai quant on peut tout s'offrir, on ne doit pas trop réfléchir et se regarder le nombril tous les matins.

  • cueva -

    t'est con !!! de toute façon tu y va comme tout le monde peut etre plus vite avec ces m,,,,, que tu met sur ta tronche

  • SANSFOINILOI -

    Garde ton temps et ton fric, de toute façon, la vieillesse, tu n'y couperas pas !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]