Les 3 métamorphoses les plus spectaculaires des politiques

Les 3 métamorphoses les plus spectaculaires des politiques

Ségolène Royal arrive à l'Élysée pour la rencontre de Bill Gates et François Hollande à Paris, le 27 juin 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

À deux jours seulement de l'élection présidentielle, zoom sur les métamorphoses les plus spectaculaires des politiques.

François Hollande : le régime yo-yo

Rappelez-vous en 2011 lorsqu'il faisait campagne pour la présidentielle, François Hollande affichait une silhouette très amincie face aux Français pour défendre sa candidature. À l'époque, il se murmure qu'il avait en effet suivi le régime Dukan et perdu grâce à lui une dizaine de kilos. Seulement voilà, une fois au pouvoir l'actuel président de la République n'a pas toujours réussi à garder la ligne. À l'Élysée, il affiche quelques mois après seulement des joues plus arrondies et quelques kilos en plus qui ne tardent pas à se faire remarquer dans les médias. Selon une source interrogée par L'Obs, il aurait à nouveau décidé de suivre le régime Dukan et les résultats sont flagrants lors de ses dernières apparitions depuis début 2017 : "Le président s'est visi­ble­ment remis au régime Dukan. Il n'a mangé que des protéines."

Ségolène Royal : un visage qui a changé

La ministre de l'Environnement Ségolène Royal a bien changé depuis le début des années 2000. Affichant aujourd'hui un visage plus dessiné et une dentition parfaitement alignée, elle aurait visiblement subi quelques retouches à son minois avant d'attaquer la course à la présidentielle de 2007. Dans un article paru dans Information dentaire en novembre 2006, le Dr Alain Amzalag avance qu'elle aurait subi une intervention au niveau du menton courant 2005.

Roselyne Bachelot : 20 kilos en moins, rien que ça !

Entre 2012 et aujourd'hui, l'ancienne ministre de la Santé est métamorphosée et ne s'en cache pas. Dans une interview accordée à Gala en 2012, elle racontait avoir perdu pas moins de "20 kilos". Son secret ? Un nouveau "mode de vie" ! "J'ai simplement réduit les portions, et j'évite le sucre et le gras", expliquait-elle.

 
74 commentaires - Les 3 métamorphoses les plus spectaculaires des politiques
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]