Les cheveux denim, pour voir le monde en bleu !

Les cheveux denim, pour voir le monde en bleu !

Les cheveux denim : nouvelle tendance capillaire en vogue !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après les cheveux couleur macaron et plus récemment les cheveux phosphorescents aux accents futuristes, une toute nouvelle tendance capillaire affole les réseaux sociaux ! En effet, place cette semaine aux "cheveux denim", dont les clichés sont facilement repérables via le hashtag #denimhair. Il s'agit là d'une nouvelle coloration originale, qui imite la couleur bleu de la toile de nos jeans. Zoom.

Qu'est-ce que la tendance Denim Hair ?

Si on connaissait les cheveux pastel, le tye & die ou encore les rainbow bangs (frange colorée), il existe aujourd'hui une nouvelle tendance capillaire qui met en lumière la couleur si particulière du jean : les cheveux denim. Le principe ? Miser sur différentes nuances de bleu, dont un bleu clair et un bleu argenté. Ces deux teintes sont alors fondues ensemble pour un résultat naturel qui doit ressembler de près à la célèbre toile denim, qui fait la particularité de nos jeans préférés et qui fait fureur sur la planète mode. Il s'agit là d'une couleur de cheveux originale, même s'il faut pour cela oser sauter le pas...

Comment se l'approprier ?

Pas facile à assumer au quotidien (surtout dans le monde du travail), la tendance des cheveux denim peut être, à défaut, adoptée pour une soirée à thème ou autre événement pour lequel on souhaite sortir du lot ! Cette nouvelle couleur peut en effet apporter une touche d'originalité à votre look, sans toutefois être trop excentrique. Il vous suffira ensuite de refaire une petite coloration sans ammoniaque par dessus, afin de la recouvrir. Un enchaînement de colorations à faire très occasionnellement, bien entendu, celles-ci abîmant les cheveux. Tentée ? On peut très bien l'adopter sur cheveux courts, pour un côté punk, ou sur cheveux longs pour un voyage au pays des fées.

Alors, oserez-vous vous lancer ?

 
0 commentaire - Les cheveux denim, pour voir le monde en bleu !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]