Les cheveux pastèque : la nouvelle coloration qui fait le buzz !

Chargement en cours
 Lily Allen dans les rues de Los Angeles, le 16 avril 2015.

Lily Allen dans les rues de Los Angeles, le 16 avril 2015.

1/2
© Getty Images, Bauer-Griffin
A lire aussi

Justine Fiordelli

Avec l'été et les beaux jours qui arrivent, les tendances capillaires défilent à la vitesse de l'éclair ! Toutes les folies sont possibles, des cheveux denim, à ceux arc-en-ciel, en passant par les "galaxy hair", dont le principe est de mettre sa crinière aux couleurs de l'univers ! La toute dernière coloration en vogue est celle des cheveux "watermelon", autrement dit couleur pastèque. Le principe ? Associer les trois couleurs pastel de ce fruit d'été sur vos cheveux. Décalée et marrante à porter lorsque l'on est loin du bureau, la tendance fait fureur sur les réseaux sociaux. Alors, prêtes à vous lancer ?

Cette folie capillaire avait déjà séduit la chanteuse Lily Allen en avril 2015, et fait cet été son grand retour ! Une bonne nouvelle pour celles qui aiment jouer avec leurs cheveux et qui trouveront avec cette tendance de quoi satisfaire leurs envies de changement. Sur Instagram, nombreuses sont les beautistas à s'être laissées tenter, comme l'attestent les nombreuses photos partagées sur Instagram via le hashtag #WatermelonHair. Envie de tenter l'expérience ? Il y a deux façons de l'adopter : avec les racines vert fluo puis les longueurs qui se parent d'un dégradé blanc et rose flashy, telle une tranche de pastèque, ou encore de façon inversée, avec les racines roses et les longueurs vertes. À vous de voir. La bonne nouvelle c'est que l'on a pas besoin de reproduire les pépins...

Et pour celles qui ont peur de ne pas assumer, pourquoi ne pas se laisser tenter par les colorations temporaires et éphémères, qui partent au bout de quelques shampoings seulement, et qui permettent de s'offrir des reflets sympas pour une occasion particulière, ou pour jouer la carte de l'humour durant l'été. C'est là le moyen le plus sûr de ne prendre aucun risque et de retrouver son look quotidien rapidement.

 
2 commentaires - Les cheveux pastèque : la nouvelle coloration qui fait le buzz !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]