Les conseils beauté d'Ellie Goulding révélés !

Les conseils beauté d'Ellie Goulding révélés !

Ellie Goulding

A lire aussi

Justine Fiordelli

On vous apprenait il y a quelques mois la collaboration entre la marque de cosmétiques M.A.C et la chanteuse Ellie Goulding. Si cette collection est actuellement en vente dans toutes les boutiques de la marque ainsi que sur l'eshop www.macosmetics.fr, la star fait cette fois l'actualité en dévoilant plusieurs de ses secrets. En pleine promotion, l'interprète de Love me like you do a accepté de livrer ses conseils beauté les plus précieux à l'édition américaine du magazine ELLE.

Désormais très au fait des dernières tendances beauté, Ellie Goulding a pourtant commencé de zéro et a pris sont temps avant de se transformer en vraie petite beautistas : "Il m'a fallu du temps pour savoir ce qui m'allait. Quand j'ai commencé dans la musique, je n'y connaissais rien". Ce qu'elle préfère ? Se maquiller entre copines : "Ce que j'aime le plus, c'est me maquiller avec mes amies. Elles m'inspirent, mais je suis celle qui donne des conseils", explique-t-elle, se décrivant comme la grande spécialiste de la pose de faux-cils.

Ses secrets pour une pose réussie, qui tient toute la journée ? Pas besoin de pince à épiler, tout est, selon elle,dans le doigté et la technique de pose ! Elle explique en effet : "Je n'utilise pas de pince à épiler parce que c'est plus facile à faire avec les doigts. Le truc, c'est de les placer à un certain angle, ne pas les faire reposer sur vos cils. Et n'utilisez pas trop de colle. J'applique d'abord du mascara, parce que cela donne aux cils une base sur laquelle s'accrocher. Et lorsqu'ils sont secs, je rajoute un peu de mascara aux extrémités pour ne pas qu'ils s'emmêlent".

Très active sur les réseaux sociaux, Ellie Goulding avait annoncé sa collection capsule de make-up avec M.A.C au mois de juin dernier, sur son compte Instagram. Une nouvelle accompagnée de la photo officielle de la campagne sur laquelle la jolie blonde apparaît sensuelle et très féminine : "Eh oh TELLEMENT excitée d'enfin partager ma collaboration avec @MACcosmetics !!! #MACEllieGoulding sortira en décembre/janvier !", avait-elle écrit à ses followers. A quand des tutos beauté signés Ellie Goulding ?

 
0 commentaire - Les conseils beauté d'Ellie Goulding révélés !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]