Les secrets beauté de Susan Sarandon

Les secrets beauté de Susan Sarandon

Susan Sarandon lors du Festival de Cannes, le 17 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

La star américaine de 70 ans, qui vient de terminer le tournage du prochain film de Xavier Dolan, "The Life and death of John F. Donovan", a livré à ELLE ses secrets beauté et sa routine pour rester au top.

De la méditation

Tous les matins, l'actrice de "Thelma et Louise" s'impose "dix à vingt minutes" de méditation, dès le réveil. Un exercice qui lui permet de libérer ses "tensions", ses "angoisses" et sa "colère". Quand elle ne peut pas le faire, elle confie que son "esprit est comme brouillé" et qu'elle se sent "malheureuse le reste de la journée".

Beaucoup de thé vert

"J'aime le café, mais il me rend nerveuse, alors je me console avec des litres de thé vert", explique Susan Sarandon. Et elle a bien raison puisque le thé vert est un puissant antioxydant. Facilitant la digestion, il permettrait même de faire baisser le mauvais cholestérol et de lutter contre le cancer.

Peu d'alcool

La comédienne raconte : "Quoi qu'il arrive, dîner ou cocktail, je ne bois pas beaucoup (...) les années passant, je ne supporte plus le blanc, ni le champagne. Dès la première gorgée, j'ai mal à la tête." Bien qu'elle confesse, lorsqu'elle se trouve dans un bar, ne "jamais dire non à une tequila !".

Elle dit "non" au lait de vache

À son âge, pour éviter l'ostéoporose, Susan Sarandon dit devoir "prendre soin de (ses) os". Pour cela elle mange du fromage. "Mais attention, jamais de lait de vache ! En revanche, brebis et chèvre à volonté. J'ai découvert les yaourts de brebis et j'en suis folle", assure-t-elle.

 
0 commentaire - Les secrets beauté de Susan Sarandon
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]