Les secrets de beauté de la reine Elizabeth II

Les secrets de beauté de la reine Elizabeth II

La reine Elizabeth II, dans un bureau de poste à Windsor, le 20 avril 2016, pour fêter les 500 ans de la poste britannique.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Si on sait désormais ce que contient le sac à main de la reine Elizabeth II, on vous propose de vous pencher sur quelques-uns de ses secrets beauté. Du moins, les plus évoqués par les médias britanniques... De quoi lever (un peu) le mystère, à l'occasion de ses 90 ans !

Rouge à lèvres addict

Toujours très apprêtée, fidèle à ses tailleurs sur-mesure et adepte des chapeaux, il se murmure que la reine Elizabeth II serait aussi une rouge à lèvres addict. Elle ne se séparerait en effet jamais de son tube de rouge à lèvres, qu'elle glisserait quoi qu'il en soit dans son sac à main pour des retouches beauté pratiques, à tout moment de la journée... ou de la soirée, d'ailleurs. Sa marque fétiche ? À en croire les propos tenus par Stéphane Bern dans une interview accordée au magazine Madame Figaro, il s'agirait de la marque Elizabeth Arden.

Fidèle aux parfums Floris of London

Si on ne sait pas exactement le nom du parfum porté par la monarque de 90 ans, le Telegraph rapporte qu'elle serait fidèle aux fragrances de la maison Floris of London, parfumeur officiel de la famille royale depuis 1820. Une marque qui propose plusieurs senteurs différentes présentées dans de très jolies bouteilles de parfums, chics et élégantes, à mettre volontiers à la vue de tous sur l'étagère de votre salle de bains.

Adepte des soins Clarins

La reine Elizabeth II est loin de faire ses 90 ans ! Pour entretenir sa peau et lutter contre les rides et les signes de l'âge, elle se dirigerait vers des produits de beauté signés Clarins et cela depuis son couronnement en 1953 : hydratant, démaquillant mais aussi soin anti-âge... Tout y passe ! Il se dit même qu'elle serait une inconditionnelle de la poudre l'Ever Matte Poudre Compacte.

 
7 commentaires - Les secrets de beauté de la reine Elizabeth II
  • domy63 -

    je ne voudrais pas avoir son emploi du temps ... non elle n'a pas que ça à faire et j'admire cette femme... quel cran.... c'est sur elle ne fait pas son age . bravo Madame.!

  • sharon17 -

    j'aimerais bien que la France ait une aussi belle dame ( vu son âge) et non le défilé de sottes de notre président.

    good save my queen!

  • rosabou -

    Son plus grand souci a été de prendre soin d'elle !!! Toute personne, placée dans les mêmes conditions, serait dans le même état !

  • murmures -

    quand t'on est la reine tout est gratuit ,méme le pinard comme disait coluche!!!!!!!!!!,donc pas de soucis .

  • PTIBILL -

    une inconditionnelle de la poudre l'Ever Matte Poudre Compacte.
    Un rien trop à la truelle !!!!!!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]