Les secrets de beauté de Louane

Chargement en cours
 Louane aux NRJ Music Awards, le 7 novembre 2015 à Cannes.

Louane aux NRJ Music Awards, le 7 novembre 2015 à Cannes.

1/2
© Abaca, Genin Nicolas
A lire aussi

Justine Fiordelli

À 19 ans, Louane Emera défend actuellement sur scène son album Chambre 12, sorti le 2 mars 2015 dans les bacs. L'occasion pour la jeune chanteuse de partir à la découverte du public et de partager son amour pour la musique. Rayonnante, elle vient de confier ses secrets beauté au magazine Femina, au détour de son planning bien chargé. Un seul mot d'ordre ? Less is more, ou du moins make-up léger et irisé : son préféré !

Au départ, Louane fait partie de celles qui peuvent très bien vivre sans maquillage. Mais au fil des ans, elle a finalement fini par s'y faire, à condition de respecter quelques détails : pas de noir, ni de maquillage trop accentué. "J'ai appris à aimer me maquiller. Je me suis également entraînée toute seule en regardant des tutos sur Youtube. Maintenant je sais ce qui me va. J'ai banni le noir de ma vie, j'en ai tellement porté... et ça me fait de tout petits yeux !", explique-t-elle, en véritable beautista connectée.

Sur ses yeux, elle se plaît à jouer avec les ombres métallisées, qui se coordonnent à merveille avec ses splendides yeux bleus : "J'aime les ombres marron métallisé, c'est ce qui est le plus joli avec la couleur de mes yeux et de ma peau", se défend-t-elle. En véritable adepte des dernières tendances, elle confie être une véritable addict de l'enlumineur de teint : un basique make-up à dégainer pour apporter un brin de lumière à votre minois. "J'adore aussi mettre de l'highlighter un peu partout : sur l'arête du nez, dans le coin interne de l'oeil... Pour les lèvres, c'est généralement assez léger et je matifie en poudrant tous mes rouges à lèvres", poursuit-elle.

Si Louane a tout bon côté mise en beauté, elle confie, en revanche, ne pas être une très grande sportive, et se souvient notamment avoir essayé le yoga en vain : "J'ai une copine qui essaie de m'apprendre le yoga, donc peut-être qu'un jour... J'ai envie de me mettre au wakeboard et j'aimerais aussi faire de l'escalade, que j'adorais. En même temps, le rythme de la tournée et une heure et demie sur scène tous les soirs, ça compte pour du sport non ?". Voilà qui est dit.

 
0 commentaire - Les secrets de beauté de Louane
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]