Les secrets de la silhouette d'Adriana Karembeu

Chargement en cours
 Adriana Karembeu présente lors de l'événement "Vinexpo" à Bordeaux, le 17 juin 2015.

Adriana Karembeu présente lors de l'événement "Vinexpo" à Bordeaux, le 17 juin 2015.

1/2
© Abaca, Bernard Patrick
A lire aussi

Justine Fiordelli

À 44 ans, Adriana Karembeu est rayonnante et fait bien des envieuses ! Vous avez toujours voulu connaître le secret de sa silhouette ? Ça tombe bien, l'ex-mannequin slovaque vient de le dévoiler à l'occasion d'une interview accordée à Télé 7 jours, en kiosque le 25 juillet 2016.

Adepte du régime paléo, qui consiste à manger comme le faisaient nos ancêtres, comme elle l'expliquait elle-même au Parisien le 27 octobre 2015, Adriana Karembeu possède une autre astuce pour se maintenir en forme et entretenir son corps tonique et ses longues jambes fuselées. L'heureux élu ? Le sport, bien sûr ! "Dès l'en­fance, j'ai fait de la gym", confie-t-elle.

Mais ce sur quoi elle mise avant tout n'est pas la gymnastique ! Dès qu'elle le peut, elle s'oblige à gravir plusieurs fois les escaliers. "Je ne me trouve aucune excuse pour y échapper. Même quand je n'ai pas beaucoup de temps : à Monaco, j'habite un immeuble de 16 étages... Eh bien je m'astreins à gravir cinq fois d'affilée les escaliers", explique-t-elle. Rien de mieux pour travailler les fessiers et muscler les cuisses, et puis surtout, accessible car pas besoin d'abonnement à la salle de sport pour se mettre à l'oeuvre.

De retour pour les JO 2016

Adriana Karembeu possède un planning chargé ! À vos agendas : celle qui avait participé à Danse avec les Stars en 2014 et qui présente l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, s'apprête à faire son retour à la télé pour les JO 2016, qui débuteront à Rio de Janeiro le 5 août 2016, pour deux semaines de compétition. Pour l'événement, c'est aux côtés de Michel Cymes qu'on la retrouvera dans un numéro spécial des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, diffusé à la télévision vendredi 5 août 2016, sur France 2.

 
5 commentaires - Les secrets de la silhouette d'Adriana Karembeu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]