Les secrets de la silhouette d'Adriana Karembeu

Chargement en cours
 Adriana Karembeu présente lors de l\

Adriana Karembeu présente lors de l'événement "Vinexpo" à Bordeaux, le 17 juin 2015.

1/2
© Abaca, Bernard Patrick
A lire aussi

Justine Fiordelli

À 44 ans, Adriana Karembeu est rayonnante et fait bien des envieuses ! Vous avez toujours voulu connaître le secret de sa silhouette ? Ça tombe bien, l'ex-mannequin slovaque vient de le dévoiler à l'occasion d'une interview accordée à Télé 7 jours, en kiosque le 25 juillet 2016.

Adepte du régime paléo, qui consiste à manger comme le faisaient nos ancêtres, comme elle l'expliquait elle-même au Parisien le 27 octobre 2015, Adriana Karembeu possède une autre astuce pour se maintenir en forme et entretenir son corps tonique et ses longues jambes fuselées. L'heureux élu ? Le sport, bien sûr ! "Dès l'en­fance, j'ai fait de la gym", confie-t-elle.

Mais ce sur quoi elle mise avant tout n'est pas la gymnastique ! Dès qu'elle le peut, elle s'oblige à gravir plusieurs fois les escaliers. "Je ne me trouve aucune excuse pour y échapper. Même quand je n'ai pas beaucoup de temps : à Monaco, j'habite un immeuble de 16 étages... Eh bien je m'astreins à gravir cinq fois d'affilée les escaliers", explique-t-elle. Rien de mieux pour travailler les fessiers et muscler les cuisses, et puis surtout, accessible car pas besoin d'abonnement à la salle de sport pour se mettre à l'oeuvre.

De retour pour les JO 2016

Adriana Karembeu possède un planning chargé ! À vos agendas : celle qui avait participé à Danse avec les Stars en 2014 et qui présente l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, s'apprête à faire son retour à la télé pour les JO 2016, qui débuteront à Rio de Janeiro le 5 août 2016, pour deux semaines de compétition. Pour l'événement, c'est aux côtés de Michel Cymes qu'on la retrouvera dans un numéro spécial des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, diffusé à la télévision vendredi 5 août 2016, sur France 2.

 
6 commentaires - Les secrets de la silhouette d'Adriana Karembeu
  • nanou39 -

    Lors de sa dernière émission avec Cymes on ne pouvait guère deviner sa silhouette vu qu'elle elle avait l'hatitude d'une musulmane, grand tee shirt jusqu'au genoux pour pédaler et baignade des mollets toute habillée alors que les messieurs étaient en maillot de bain.

  • hydrill -

    Ce n'est pas en soignant sa silhouette qu'elle ait l'audace de s'arrondir pour faire l'enfant qu'elle dit vouloir

  • kiki210 -

    ON S'EN BRANLE DE CETTE NANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lepillot -

    Toutes les poules sont maigres , a la force de manger du grain !... oui mais pour maigrir elle fait surtout du sport en" chambre" !.......régime paléo je t'en fournirai moi , du régime paléo ! maintenant elle a trouvée M.Cymes ! il n'est pas toubib lui ? belle affaire pour se faire des couilles en or !

    jeanote89120 -

    fille sympa mais elle a aimé trop le fric , alors le temps passe et elle cherche un jeune éjaculateur en rafale!
    qui j’espère va l'engrosser si non qu'elle vienne faire un câlin bestiale dans un pallier , le choc!!!

  • dalida -

    on s en fou cette pouf

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]