Les stars se réunissent pour Les Rouges Purs de L'Oréal Paris

Les stars se réunissent pour Les Rouges Purs de L'Oréal Paris©DR, L'Oréal Paris
A lire aussi

Purepeople

Après les nudes, L'Oréal Paris imagine une nouvelle collection exclusive en proposant une large gamme de rouges à lèvres mats. Directement inspirés des différentes égéries de la marque, ces rouges à lèvres promettent de sublimer chaque femme grâce à une multitude de teintes.

Pour convenir à un maximum de femmes et donc de carnations, L'Oréal Paris propose des rouges sur-mesure sculptés par demi-tons. Chaque teinte a été inspirée par une des égéries de la maison afin d'offrir une couleur féminine à la formule mate parfaite. Des sphères de velours rencontrent des pigments purs et de l'huile de jojoba afin de créer une intensité redoutable.

Julianne Moore, Blake Lively, Eva Longoria, Laetitia Casta encore Leïla Bekhti, elles posent toutes pour la nouvelle campagne L'Oréal Paris. Vêtues de blanc et portant chacune la version de leur rouge pur, elles sont sublimes. Découvrez le Rouge Grenat de Laetitia, le Rouge Amaranthe de Blake, le Rouge Pur de Leïla, le Rouge Fleuri de Freida, le Rouge Scarlote d'Inès, le Rouge Brique d'Eva, le Rouge Feu de Doutzen ou encore le Rouge Ruby de J-L !

Pour un rouge à lèvres Collection Exclusive acheté, 2 euros seront reversés à l'association Cé Ke Du Bonheur qui aide les enfants hospitalisés. La collection Les Rouges Purs est d'ores et déjà disponible en édition limitée.

 
0 commentaire - Les stars se réunissent pour Les Rouges Purs de L'Oréal Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]