Les tendances beauté les plus folles de 2015

Les tendances beauté les plus folles de 2015

Bubble nails

A lire aussi

Justine Fiordelli

L'année 2015 a été marquée par de nombreuses tendances beauté venues des quatre coins du monde, qui ont été autant repérées sur les stars que sur les réseaux sociaux tels qu'Instagram ou Pinterest. À la veille de la nouvelle année, on vous dresse le bilan des tendances les plus folles qui ont marqué 2015.

Le sunburn art

Débarquée au mois de juillet dernier et tout droit venue des Etats-Unis, cette tendance beauté jugée dangereuse, qui signifie en français "coup de soleil artistique", n'a pas manqué de faire parler d'elle pendant de nombreuses semaines. Le principe ? Arborer un coup de soleil représentant une forme particulière de son choix, de Batman à des motifs tribaux ou des fleurs, grâce à des pochoirs à coller sur la peau... Les photos postées sur Instagram sous le hashtag #sunburnart vous donnent un bon aperçu de l'étendue de cette tendance douteuse, si on peut la nommer ainsi.

Se raser le visage

Autre tendance beauté qui a fait le buzz outre-Manche : le fait de se raser le visage chez les femmes. Cela permettrait, selon le Daily Mail, de diminuer l'apparition des rides. Le chirurgien esthétique londonien Michel Prager parle en effet de "microdermabrasion" qui "encourage la production de collagène et stimule le renouvellement cellulaire". Une tendance insolite qui a fait le tour de la Toile en quelques jours seulement. Incroyable.

Les bubble nails

Cette tendance prône une manucure avec des ongles bombées, ronds et en relief, rendue possible en accumulant plusieurs couches d'acrylique. Venant tout droit du Texs, cette mise en beauté des ongles n'a rien d'ordinaire et est loin d'être esthétique. À la rédaction, on ne valide pas du tout. Rien ne vaut un beau vernis prune ou fuchsia.

Les glitter roots

Vous êtes peut-être passée à côté, mais l'une des dernières tendances cheveux repérée sur les stars et les réseaux sociaux est celle des racines pailletées. Doré, rouge, argent... Les couleurs sont diverses et permettent de mettre ses cheveux aux couleurs des fêtes de fin d'année. Miley Cyrus a osé les racines rouges pailletées sur le tapis rouge du gala de l'amfAR, en juin 2015. Certains hommes, quant à eux, ont préféré mettre des paillettes dans leurs barbes avec la tendance "Glitter Beard".

Les snake lips

Les lèvres effet peau de serpent, ça vous parle ? Appelée "snake lips", cette tendance possible grâce à un bas résille (qui sert de pochoir), un lipstick mat et une ombre à paupières irisée fait partie de celles les plus loufoques recensées sur la planète beauté en 2015. Après tout, pourquoi pas pour une soirée ou un événement particulier. Une bonne façon de faire dans l'originalité.

 
0 commentaire - Les tendances beauté les plus folles de 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]