Les vertus de la levure de bière

Les vertus de la levure de bière

La levure de bière : un vrai allié beauté.

A lire aussi

Hélène Demarly

Qu'elle soit en paillettes, en comprimés ou en gélules, la levure de bière est un produit 100% naturel riche en vitamines et en minéraux. Bien que sa réputation ne soit plus à faire, quels sont exactement ses bienfaits pour le corps ?

Pour des beaux ongles et cheveux

Vos ongles se dédoublent, se cassent ou sont mous ? Ne cherchez plus, c'est la levure de bière qu'il vous faut ! Bourrée de nombreux nutriments et de vitamine B, elle permet de les rendre plus résistants et plus beaux. Même bienfaits pour les chevelures ternes auxquelles elle apporte de la brillance, ou pour les chutes de cheveux qu'elle permettrait de limiter.

Pour une jolie peau

Elle aiderait à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau en participant à la régénération des cellules. Elle pourrait également combattre certaines formes d'acné de par ses propriétés purifiantes et antibactériennes.

Pour une meilleure digestion

Atout ventre plat, elle facilite également la digestion et permet à la flore intestinale de se régénérer. Grâce à sa teneur en vitamine B9, B1, B8 et B5, elle est idéale contre les douleurs d'estomac et les nausées, ce qui en fait un complément alimentaire recommandé pour les femmes enceintes.

Pour booster le système immunitaire

Idéale en cas de fatigue, la levure de bière rebooste le système immunitaire en augmentant le taux de globules blancs dans le sang. Bonne nouvelle pour les sportives, toujours grâce à ses nombreuses vitamines B, elle permet aussi d'éviter les crampes.

Pour éviter tout risque lié à un surdosage, ne dépassez jamais trois mois de cure.

 
17 commentaires - Les vertus de la levure de bière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]