Letizia d'Espagne passe au carré court !

Letizia d'Espagne passe au carré court !

Letizia d'Espagne s'est coupée les cheveux.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Décidément, la tendance est aux nouvelles coupes de cheveux ! Présente à la cérémonie des Woman Awards, organisée à Madrid le 13 avril dernier, Letizia d'Espagne a créé la surprise. En cause ? Sa chevelure... Exit les cheveux longs ! La reine adopte désormais le carré court et colle parfaitement à la tendance du moment.

Souriante, comme à son habitude, celle que l'on a toujours connue avec les cheveux mi-longs, a eu le courage d'innover en optant pour un carré court structuré, qu'elle associe à une raie sur le côté. Une nouvelle coiffure chic et assez stricte, qui lui donne des airs de femme élégante et sûre d'elle. Ses cheveux lisses et brillants sont parfaits pour cette coupe, qu'elle tente de glamouriser à l'aide de sa mèche asymétrique. Bien joué !

En choisissant d'opter pour le carré court, Letizia d'Espagne rejoint la longue liste des célébrités qui y ont succombé ! Les dernières en date ? Jessica Alba, Sienna Miller, Beyoncé Knowles, Dakota Johnson et même Kim Kardashian, lors de la Fashion Week parisienne qui s'est tenue récemment dans la capitale. Une chose est sûre : Letizia d'Espagne a fait le bon choix avec cette coupe au carré, qui s'accorde à merveille à la forme de son visage.

 
0 commentaire - Letizia d'Espagne passe au carré court !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]