Lily-Rose Depp est le nouveau visage de Chanel N°5 L'Eau

Lily-Rose Depp est le nouveau visage de Chanel N°5 L'Eau

Lily-Rose Depp devient l'égérie du nouveau parfum Chanel n°5 L'Eau.

A lire aussi

Justine Fiordelli

La fille va-t-elle finir par détrôner la mère ? C'est en tout cas ce qui pourrait bien se profiler dans les années à venir ! Lily-Rose Depp vient en effet d'être choisie comme égérie de la campagne publicitaire du nouveau parfum Chanel N°5 L'Eau, créé par Olivier Polge. Une grande nouvelle annoncée par la maison française dans un communiqué, mais également via le compte Instagram officiel de la fille Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Visiblement très heureuse de ses nouvelles et prestigieuses fonctions, la Française tout juste âgée de 16 ans a partagé sa joie avec ses followers en publiant une cliché d'elle embrassant la bouteille de parfum Chanel N°5 L'Eau. "Je suis si heureuse de vous annoncer que je suis le visage du nouveau parfum Chanel n°5 L'Eau !", peut-on lire en légende de la photo. Réalisée par Johan Renck, la campagne est d'ores et déjà prévue pour la rentrée 2016. Jeune actrice montante, ce n'est pas la première fois que Lily-Rose Depp signe un contrat avec Chanel, puisqu'elle est déjà ambassadrice de la maison de couture pour la collection de lunettes Perle, lancée en septembre 2015. Dans un communiqué, Chanel précise qu'"elle incarne à la perfection sa génération et ses valeurs de liberté et d'audace, et apporte au parfum iconique de la Maison sa fraîcheur et sa beauté." Ce n'est pas la première fois que la griffe craque pour le charisme de la famille Paradis-Depp. Vanessa Paradis avait en effet, elle aussi, été choisie pour représenter un parfum Chanel, Coco. Cela date de 1991 : la chanteuse était alors âgée que de 19 ans.

Mais en attendant de découvrir les prochains clichés de la campagne Chanel N°5 L'Eau, on retrouvera la jeune Lily-Rose dans plusieurs longs-métrages. Après un passage remarqué sur la Croisette elle sera prochainement à l'affiche de trois films : Yoga Hosers réalisé par Kevin Smith, Planetarium réalisé par Rebecca Zlotowski, et La danseuse réalisé par Stéphanie Di Giusto, qui a été présenté à Cannes pendant le festival.

 
7 commentaires - Lily-Rose Depp est le nouveau visage de Chanel N°5 L'Eau
  • floflie -

    et bé, je vous trouve bien méchant tous;
    c'est une gamine. on parle pas comme ça des jeunes. Elle est fille de.. et puis après, elle n'y est pour rien, c'est comme ça, elle aurait tord de pas en profiter
    qu'est ce que ça peut vous faire la réussite ou presque réussite de quelqu'un ; elle baigne dans ce milieu depuis sa naissance, elle est jeune, pleine de vie, avec plein d'envies, laissez la vivre! elle fait pas de mal non plus; laissez lui le temps de faire ses preuves.
    laissons le temps au temps
    A bon entendeur

  • Noli-Tangere2 -

    Pas besoin de beaucoup se forcer, hein, quand on est fille de...

  • Dan9318 -

    16 ans fraîche comme sa mère. 18 ans droguée et alcoolique comme son père. 20 ans vulgaire comme les deux. 30 ans deux enfants et une très grosse pension comme sa mère. 40 ans bouffie comme son père. 50 ans oubliée !

  • PTIBILL -

    Quelle idée de la part de Chanel, peut-être une indemnité au contrat de maman ????

  • marypoppins -

    Chanel ne fait pas toujours le bon choix ....
    Pourquoi pas une inconnue BELLE et INTELLIGENTE ?
    Si si, ça existe !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]