Louane Emera : on craque pour son beauty look vitaminé !

Louane Emera : on craque pour son beauty look vitaminé !

Louane Emera, divine lors des Trophées du Film français le 02 février 2016 à Paris.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ce mardi 2 février, se déroulait la 23ème cérémonie des Trophées du Film français, événement qui récompense les plus grands succès du box-office français. Présente au Palais Brongniart à Paris pour représenter La Famille Bélier, film qui lui a permis de décrocher le précieux César du Meilleur espoir féminin en 2015, Louane Emera est apparue plus resplendissante que jamais, nous proposant un beauty look frais et vitaminé pire dans l'air du temps. Décryptage.

Dans le top 3 des artistes qui ont vendu le plus d'albums en France au cours de l'année 2015, avec Kendji Girac, la chanteuse française de 19 ans triomphe en musique comme au cinéma et enchaîne les tubes à la vitesse de l'éclair. Très en beauté sur le tapis rouge des Trophées du Film français, elle a opté pour un maquillage lumineux, inspirant et facile à reproduire. Pour faire comme elle, rien de bien compliqué : commencez par unifier votre teint à l'aide d'une BB Crème, puis appliquez une poudre libre sur l'ensemble du visage à l'aide d'un pinceau rond pour un rendu léger et naturel. C'est en effet une bonne façon de donner de l'éclat à son teint et de se débarrasser des éventuelles petites imperfections. Avoir un joli teint est très important et chaque maquillage doit commencer par cette étape. Pour vous donner bonne mine, place ensuite au blush rosé (en poudre ou en crème, tout dépend de ce que vous préférez et de votre type de peau).

Côté regard, Louane opte pour un smoky eye irisé et dégradé, jouant sur deux teintes majeures : du gris foncé dans le coin externe de l'oeil, et du gold appliqué en halo sur l'ensemble de la paupière mobile et en dessous de l'oeil pour apporter une touche de lumière et faire ressortir ses beaux yeux bleus. Dernier geste à ne pas oublier : le mascara noir, effet volumisant pour de jolis cils recourbés. Pour terminer sa mise en beauté, l'interprète de Maman colore ses lèvres d'un lipstick brillant rose fuchsia pour une touche féminine et pétillante. Un sans-faute.

Si Louane a tout bon côté make-up, rien à redire non plus concernant sa coiffure. L'artiste a choisi de laisser ses cheveux lâchés, offrant à son carré de jolies boucles wavy aériennes très sexy. À noter que l'actrice-chanteuse n'a pa fait le déplacement pour rien puisque le film La famille Bélier a reçu le Prix du public TF1 ainsi qu'un Trophée spécial du film français qui a réalisé le plus grand nombre d'entrées dans le box-office français.

 
2 commentaires - Louane Emera : on craque pour son beauty look vitaminé !
  • avatar
    TYGUEN -

    " 1.61803399 est le nombre d'Or" C'est la proportion entre divers points du visage et du corps......
    Mais cela fonctionne pour tout le monde, lâchez votre ordi et à vos mesures......!!!
    Cdt.

  • avatar
    TYGUEN -

    Louane est belle, elle à la beauté de ses 19 ans, mais c'est une jeune femme qui, dans le futur devra terriblement se surveiller......
    Ce n'est pas une beauté standard dans les proportions....mes propos ne sont pas de la méchanceté mais simplement un sujet qui m'intéresse. La référence pour déterminer les proportions de beauté de la femme, visage/corps, a pour nom :
    "Le nombre d'Or" ; avec une proportion chiffrée que je vous laisse découvrir..........sur Google.
    Cdt.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]