Louane est la nouvelle égérie Maybelline

Chargement en cours
 Louane, nouvelle égérie Maybelline.

Louane, nouvelle égérie Maybelline.

1/2
© DR, Maybelline
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! La chanteuse Louane Emera, révélée par la saison 2 de l'émission The Voice sur TF1, ajoute une corde à son arc. Après avoir fait ses premiers pas au cinéma dans La Famille Bélier, rôle qui lui a valu le César du Meilleur espoir féminin à seulement 17 ans, la voilà qui se met à explorer la beauté. Agée aujourd'hui de 19 ans, elle vient en effet d'être choisie comme nouvelle égérie Maybelline : une information qu'elle révèle en exclusivité dans les colonnes de Télé 7 Jours actuellement en kiosque.

Si peu d'informations circulent pour le moment, on sait déjà que l'interprète de Jour 1 devrait prochainement faire l'objet d'une campagne publicitaire pour la marque : "Dans quelques jours sera révélée une pub pour la marque Maybelline. J'ai trouvé l'idée amusante, parce que j'y joue mon propre rôle, et que j'aime leurs produits. À vrai dire, on me propose souvent de tourner pour des publicités. J'avais toujours tout refusé jusque-là", confie-t-elle dans les colonnes du magazine.

En attendant d'en savoir plus dans les prochains jours où la collaboration devrait être officiellement révélée par la marque de cosmétiques, les premiers visuels sont d'ores et déjà révélés et le moins que l'on puisse dire que c'est que l'on y découvre une Louane très rock'n'roll et féminine. Blouson en cuir, chemise blanche et guitare à la main : elle est à l'aise avec l'objectif et brille littéralement par son naturel et sa bouille pétillante. Voilà ce qui annonce une campagne des plus prometteuses. Affaire à suivre, la rédaction vous tient au courant !

 
9 commentaires - Louane est la nouvelle égérie Maybelline
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]