Louboutin se lance dans le maquillage

Louboutin se lance dans le maquillage

Louboutin lance ses rouge à lèvres

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après les célèbres chaussures à la semelle rouge, les sacs à main et les vernis à ongles, Christian Louboutin rajoute une corde à son arc et continue son ascension sur la planète beauté. Le créateur français se lance en effet dans le maquillage et propose ainsi pas moins de trois collections complètes de rouges à lèvres. Luxe assuré !

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que les trois gammes de rouges à lèvres prévues pour la rentrée devraient se décliner en trois effets et rendus différents : mat, satiné ou voilé. De quoi permettre à toutes les beautystas de trouver le lipstick de leur rêve. Mais ce qui retient avant tout notre attention est le packaging des rouges à lèvres. Doré et très chic, le tube rappelle les semelles rouges des escarpins du créateur. Tel un bijou, Louboutin a dévoilé un packaging doré qui s'inspire directement de l'architecture babylonienne, de l'Art Déco, et de la reine d'Egypte Nefertiti. Dans un communiqué, le créateur met en garde et explique : "Attention, l'objet est fait pour susciter les convoitises ! Il suggère une bourse remplie d'onguents rares et de pierres précieuses... Il est fait pour être volé".

Envie de succomber à ce rouge à lèvres de luxe au packaging éblouissant ? Prenez de quoi noter : trente-huit nuances différentes seront disponibles à partir du 1er septembre, sur le site officiel de la marque et dans les points de vente agréés. Côté prix, soyez prêtes à investir. Les lipsticks coûteront pas moins de 80 euros. Un prix qui ne nous étonne pas et qui va de pair avec les prix généralement pratiqués pour les autres produits Christian Louboutin. Une petite folie à se faire offrir pour affronter la rentrée avec charme et élégance !

 
4 commentaires - Louboutin se lance dans le maquillage
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]