Louis Vuitton renoue avec le parfum

Chargement en cours
 Léa Seydoux incarne la nouvelle gamme de parfums de Louis Vuitton.

Léa Seydoux incarne la nouvelle gamme de parfums de Louis Vuitton.

1/2
© DR, Louis Vuitton - Patrick Demarchelier
A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour venir égayer la période de rentrée souvent synonyme de morosité, la marque Louis Vuitton lance une gamme de sept parfums de luxe. Un segment qu'elle avait abandonné depuis 70 ans, avec lequel elle renoue aujourd'hui pour de nouvelles aventures olfactives.

Des parfums luxueux distribués de façon limitée

Pour signer son retour dans la parfumerie, Louis Vuitton a fait confiance au Maître Parfumeur Jacques Cavallier Belletrud, qui signe aujourd'hui pas moins de sept nouvelles fragrances made in Grasse, sur la Côte d'Azur. Au menu : des senteurs qui invitent au voyage et au dépaysement. "Rose des Vents", "Turbulences", "Dans la Peau", "Apogée", "Contre Moi", "Matière Noire" et "Mille Feux" : les noms appellent à une multiplicité d'émotions et donnent le ton.

Chaque fragrance est présentée dans un flacon en verre transparent, laissant apparaître une goutte d'eau en suspension. Seules fioritures en vue : le nom de la maison gravé dans le verre en relief, ainsi que le bouchon noir. À l'origine ? Le designer australien Marc Newson. Tentée ? Sachez que les parfums Louis Vuitton ne sont disponibles qu'exclusivement dans une sélection de magasins Louis Vuitton, ainsi que sur l'e-shop www.louisvuitton.com.

Léa Seydoux : une égérie évidente

Qui dit nouvelle collection de parfums dit forcément nouvelle campagne publicitaire. Et c'est à l'actrice française Léa Seydoux que revient le rôle d'égérie. Déjà choisie pour représenter la gamme maroquinerie de la maison de luxe, la voilà qui hérite de nouvelles fonctions à sa plus grande joie : "Louis Vuitton c'est le voyage mais aussi le rêve. Un esprit qui mêle aventures, découvertes et émotions. Je suis très fière d'incarner cet univers", a-t-elle fait savoir dans un communiqué. Les premières photos dévoilées signées Patrick Demarchelier sont à tomber ! Au travers de portraits, le photographe dévoile l'actrice dans une expression d'une grande pureté. Des clichés capturés en Afrique du Sud, à Lone Creek Falls.

 
0 commentaire - Louis Vuitton renoue avec le parfum
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]