Louise Bourgoin : "Mes cheveux étaient un accessoire"

Louise Bourgoin : "Mes cheveux étaient un accessoire"

Louise Bourgoin

A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente à Cannes ce mercredi 20 mai pour le photocall du film Je suis un soldat de Laurent Larivière, sélectionné dans la catégorie Un certain regard, Louise Bourgoin est apparue de toute beauté et a enflammé les objectifs des photographes présents lors de l'événement. Pour l'occasion, elle a misé sur une robe crayon noire, chic et élégante qui lui a permis de rayonner.

Récemment transformée après avoir opté pour une coupe courte à la garçonne et abandonné ses longs cheveux, la Frenchie de 33 ans revient, dans les colonnes de L'Express Styles, sur son changement de look capillaire. Plus que jamais épanouie et heureuse, elle explique ne pas regretter son choix et justifie sa décision: "Mes cheveux étaient un accessoire, un peu comme des boucles d'oreilles en strass, les dernières traces de la jeune fille que j'ai été", confie-t-elle avant d'ajouter : "Je me reconnais beaucoup plus dans ce nouveau visage. D'ailleurs, en regardant mes photos d'avant, j'ai l'impression étrange que je portais une perruque. C'est un artifice dont je n'ai plus besoin et qui n'était plus en adéquation avec celle que je suis : plus directe, plus frontale, plus honnête aussi..."

Rappelons que cette métamorphose capillaire, Louise Bourgoin l'avait dévoilée lors du défilé Christian Dior à Paris au mois de mars dernier, où l'actrice française était apparue dans une robe de style preppy, à col claudine et en cuir noir. Une chose est sûre : à 33 ans, la jolie blonde a tout d'une grande et possède une carrière et un style que beaucoup aimeraient avoir !

 
0 commentaire - Louise Bourgoin : "Mes cheveux étaient un accessoire"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]