Louise Bourgoin : un beauty look sublime au Festival Lumière

Louise Bourgoin : un beauty look sublime au Festival Lumière

Louise Bourgoin

A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente à Lyon, lundi 12 octobre 2015, pour participer à la soirée d'inauguration de la 7ème édition du Festival Lumière aux côtés de nombreuses personnalités dont notamment Clotilde Courau, Mélanie Thierry et Vincent Lindon, Louise Bourgoin a fait sensation sur le tapis rouge. Plus rayonnante que jamais, l'actrice française est apparue devant les photographes avec un beauty look rock'n'roll des plus audacieux. Un pari réussi pour la Frenchie qui ne cesse de nous faire chavirer.

Vêtue d'un trench en cuir noir, d'un pantalon 7/8ème et d'une paire de derbies, l'héroïne de L'Amour dure trois ans a tout bon. Pour accentuer son look boyish mi-chic mi-rock, que l'on rêverait toutes de lui piquer, Louise Bourgoin opte pour une mise en beauté pointue et ultra tendance. Récemment métamorphosée grâce à une toute nouvelle coupe courte dévoilée au mois de mars dernier, lors de Fashion Week automne-hiver 2015, l'actrice française de 33 ans se laisse encore et toujours séduire par le court, en gardant cette fois un peu plus de longueur, notamment au niveau de sa mèche. En effet, elle adopte désormais une longue mèche sur le côté qui lui retombe légèrement sur les yeux, et mise sur un effet froissé au niveau des racines pour un style très rock. On adore !

Côté make-up, Louise Bourgoin, qui sera prochainement l'affiche de Les Chevaliers blancs (janvier 216) avec Vincent Lindon, opte pour un maquillage des yeux charbonneux. Trait d'eye-liner au ras des cils inférieurs, elle donne de l'intensité à son regard grâce à une ombre à paupières gris anthracite irisée et un mascara noir volumisant. Côté teint, elle affiche une peau zéro défaut et sculpte ses pommettes à l'aide d'un blush gold appliqué en haut des maxillaires. Le top pour se donner bonne mine ! Nul besoin pour elle d'utiliser un lipstick foncé, elle préfère terminer son maquillage par une touche de gloss transparent pour un résultat glamour à souhait.

 
0 commentaire - Louise Bourgoin : un beauty look sublime au Festival Lumière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]