Louise Monot livre ses secrets beauté

Louise Monot livre ses secrets beauté

Louise Monot

A lire aussi

Justine Fiordelli

Prochainement sur France 2 aux côtés de Simon Abkarian et Constance Dollé dans Malaterra, adaptation française de la série à succès Broadchurch,Louise Monot a confié ses secrets beauté au magazine Madame Figaro. Parfum, make-up, cheveux... Elle dit tout.

Après avoir "avalé un jus de citron dans de l'eau chaude" pour un réveil vitaminé, l'actrice française de 23 ans interrogée sur ses premiers gestes beauté explique : "Ensuite, je prends une douche avec le Gommage Exfoliant Peau Neuve de Clarins . Il renferme de la poudre de bambou et sent vraiment bon. Je termine par un jet d'eau froide". Une bonne façon de lutter contre la cellulite et de maintenir une peau ferme et tonique ! Côté maquillage, la Frenchie mise au quotidien sur le naturel : pas question pour elle de ressembler à un pot de peinture ! Son rituel ? "Un peu d'anti-cernes Touche Éclat d'Yves Saint Laurent, jamais de fond de teint, mais plutôt l'hydratant teinté Pure Radiance SFP 30 de Nars. Sa texture crème s'étale très bien. Sur les joues, un peu de blush Diorskin Rosy Glow. Sur la bouche, le Phyto-Lip Twist Nude de Sisley, qui donne un effet lèvres mordues. Un peu de Mascara Faux Lash de Laura Mercier, un trait de crayon noir Phyto-Khol Perfect de Sisley entre les cils, et le tour est joué. Je ne mets jamais de poudre, et je vais même jusqu'à laisser de la brillance sur les joues".

Pour entrenir ses cheveux bruns, la jolie Louise Monot révèle ses secrets pour une crinière parfaitement lisse et brushée : "Pour lisser les cheveux très vite, j'utilise la brosse plate et soufflante ProCare de Philips. J'ai craqué pour l'huile de soin Moroccanoil et la Crème de Shampoing pour cheveux secs Opalis au parfum fleur d'oranger, qui sentent tellement bon !", confie-t-elle. Si elle n'hésite pas une seconde à révéler le nom de ses produits fétiches, elle reste cependant très mystérieuse concernant sa fragrance préférée : "J'ai mis tellement de temps à la trouver que je ne veux pas dire son nom ! J'adore sentir les nouveautés, et j'ai toujours chez moi un flacon de L'Heure Bleue de Guerlain, même si je ne le porte pas".

 
0 commentaire - Louise Monot livre ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]