Lourdes Leon, la fille de Madonna égérie du parfum "POP" Stella McCartney

Lourdes Leon, la fille de Madonna égérie du parfum "POP" Stella McCartney

Lourdes Leon pose pour la campagne du nouveau parfum "Pop" Stella McCartney, aux côtés de Grimes, Kenya Kinski Jones et Amandla Stenberg

A lire aussi

Justine Fiordelli

La fille aînée de Madonna, Lourdes Leon, fait ses premiers pas sur la planète beauté ! À tout juste 19 ans, elle devient aujourd'hui l'un des visages du nouveau pardum POP de Stella McCartney, comme l'a annoncé la styliste elle-même, sur son compte officiel Instagram : "Tellement heureuse d'accueillir Lola (son surnom, ndlr) dans l'équipe de POP ! Lola, que j'ai connue toute ma vie, est au début de sa carrière d'artiste. C'est une jeune femme indépendante, pleine d'inspiration et à l'esprit libre. Bien qu'elle soit née sous les projecteurs, elle a gardé les pieds sur terre !", peut-on lire en légende d'une photo de la jeune étudiante en comédie musicale à l'université du Michigan, avec sa nouvelle coloration grise tirant sur le violet.

Pour la campagne de cette nouvelle fragrance baptisée POP, prévue à la vente dès fin mars 2016 et définie comme étant ensoleillée, moderne et impertinente, Lourdes Leon pose aux côtés de trois autres muses : la musicienne Grimes, l'actrice Amandla Stenberg, et le top Kenya Kinski-Jones, fille du chanteurQuincy Jones. Les campagnes photo et vidéo ont chacune été capturées dans le désert californien et suivent les quatre égéries dans un road-trip faisant écho à leur liberté et leur âme aventureuse. Sur la première photo dévoilée, shootée par le légendaire photographe Glen Luchford, toutes posent ensemble, très complices, et peu maquillée. Un cliché qui représente à merveille la nouvelle génération de femmes d'aujourd'hui déterminées, et qui incarne une approche moderne et libérée de la beauté.

Dans un communiqué, Stella McCartney explique à propos du nouveau parfum : "POP est un état d'esprit". Il 'adresse aux femmes modernes et associe les vibrantes senteurs florales de la tuberose et du bois de santal.

 
0 commentaire - Lourdes Leon, la fille de Madonna égérie du parfum "POP" Stella McCartney
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]