Lucy Hale dévoile ses secrets de beauté !

Lucy Hale dévoile ses secrets de beauté !

Lucy Hale

A lire aussi

Roxane Centola

L'adorable Lucy Hale sera bientôt de retour sur nos écrans, avec les derniers épisodes de la saison 6 de Pretty Little Liars, qui marqueront également la fin de la série. Car oui, après cinq ans de rebondissements, PLL s'apprête à livrer ses derniers secrets. Entre temps, la jeune actrice de 26 ans est devenue une véritable icône de mode et de glamour. Si elle partage son temps entre les tournages et la musique, Lucy Hale a aussi marqué les esprits par sa beauté naturelle et son look parfois rock'n'roll. Invitée à se confier sur le site Into The Gloss, la jolie brune a livré sa routine beauté. Produits préférés, astuces... On vous dit tout.

Loin de passer des heures dans sa salle de bains, Lucy Hale se contente d'une mise en beauté simple, naturelle et évite le trop plein de maquillage. A peine sortie de son lit, la demoiselle commence donc par se laver le visage. Pour cela, elle fait confiance aux produits de la marque Dr. Lancer, qui lui permettent de prendre soin de sa peau sensible. Une fois le visage propre et hydraté, Lucy Hale opte pour une touche d'anticernes Clé de Peau, uniquement lorsqu'elle en a besoin. S'ajoute à cela, une pointe de mascara, un peu de blush et un baume à lèvres Lucas' Pawpaw Ointment. Pour mettre en valeur son regard de biche, elle utilise le crayon de sourcils Diorshow de Dior et la palette Dream Sequins Shimmering de Mark. Elle avoue d'ailleurs avoir un faible pour les produits Mark et notamment leurs rouges à lèvres, dont celui de la teinte Vixen. Elle précise adorer les teintes de rouge lorsqu'il s'agit de lipstick, bien que les années passant, elle utilise de plus en plus les couleurs marron, prune et bourgogne.

Enfin, Lucy Hale a livré son secret pour garder la ligne : le Soul Cycle ! Le concept ? Il s'agit d'un sport en salle, où l'on fait du vélo. Au programme, peu de lumière, de la musique et une séance de vélo un peu particulière... En plus de pédaler, on fait également des pompes sur le guidon, des obliques, ou encore du tirage à l'aide d'haltères. Lucy Hale explique : "Même s'il y a du monde dans la salle, vous avez l'impression d'être dans votre petite bulle. Ça marche pour moi, mentalement et physiquement, et j'adore ça. Parfois je fais aussi du sport avec un coach, et j'aime courir. Heureusement, je ne fais pas partie de ces personnes qui détestent faire du sport, mais j'aime aussi manger, donc ça marche bien comme ça."

 
0 commentaire - Lucy Hale dévoile ses secrets de beauté !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]