Lucy Hale : nouvelle égérie de Blowpro Hair !

Lucy Hale : nouvelle égérie de Blowpro Hair !

Lucy Hale

A lire aussi

Roxane Centola

Actrice, chanteuse et maintenant égérie... Rien ne semble pouvoir arrêter la tornade Lucy Hale ! L'actrice de 26 ans, connue pour son rôle dans la série populaire Pretty Little Liars, vient en effet de signer un nouveau contrat, mais cette fois dans l'univers de la beauté !

Avec son visage d'ange et son air mutin, l'interprète d'Aria Montgomery dans la série de ABC Family, vient en effet de devenir l'égérie de la marque Américaine Blowpro Hair. Fière de cette nouvelle collaboration, Lucy Hale n'a pas hésité à publier un premier cliché de la campagne, proposant par la même occasion une petite réduction sur les produits de la marque à ses fans. Elle a notamment écrit : "Excitée de collaborer avec @Blowpro_hair ! En l'honneur de cette grande nouvelle, obtenez 50% sur leurs merveilleux produits ici :) blowpro.com". Les produits proposés par Blowpro Hair ? Des accessoires (sèche-cheveux, lisseurs, fer à boucler...), mais aussi de nombreux produits (soins, shampoings, mousses coiffantes etc.). Bref, de quoi se faire une crinière de rêve pour une rentrée stylée.

Un partenariat capillaire entre Blowpro Hair et Lucy Hale qui colle parfaitement à l'univers de la jeune actrice. Que ce soit sur les tournages avec son personnage de Pretty Little Liars ou lorsqu'elle doit monter sur scène pour chanter les chansons de son album, Road Between, la jeune femme adore jouer avec ses cheveux. Basim Shami, le fondateur et président de Blowpro, ne s'y est d'ailleurs pas trompé : "Lucy est une jeune et talentueuse actrice et musicienne. Elle entretient un lien très fort avec sa communauté de fans sur Instagram et sur les réseaux sociaux. Nous avons trouvé en Lucy un partenaire idéal, elle est tellement polyvalente, a des cheveux magnifiques et elle cherche perpétuellement à améliorer son style. En collaborant avec elle, Blowpro désire atteindre un public plus jeune et plus connecté". Lucy Hale, qui a récemment remporté le Teen Choice Award de la meilleure actrice dans une série dramatique peut être fière de son parcours !

 
0 commentaire - Lucy Hale : nouvelle égérie de Blowpro Hair !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]