Ludivine Sagnier partage ses rituels beauté

Ludivine Sagnier partage ses rituels beauté

Ludivine Sagnier

A lire aussi

Justine Fiordelli

Prochainement à l'affiche de La Résistance de l'air aux côtés de Reda Kateb et Johan Heldenbergh, prévu en salle le 17 juin 2015, Ludivine Sagnier a confié ses secrets beauté dans le dernier numéro du magazine Gala. Maman et actrice de renom, elle prend le temps de prendre soin de sa peau et n'hésite pas à partager son rituel beauté du quotidien.

Au réveil, la belle actrice attaque la journée avec un jus de citron : "Je me lève tous les jours avant mes filles, afin de pouvoir m'occuper de moi. J'avale le jus d'un demi-citron fraîchement pressé dans de l'eau chaude, une idée pêchée sur les forums beauté, qui me donne un vrai coup de fouet", précise-t-elle. Côté routine de soins, elle ne jure que par la mousse nettoyante extra riche de Shiseido afin de "purifier son visage". Elle confie : "Pour optimiser son effet, je l'applique un matin sur deux avec Visapure, la brosse rotative Philips. Puis je continue mon programme soin avec le Sérum Intensificateur Jeunesse Elixir d'Yves Rocher suivi de la Crème Lissante Jour Multi-active de Clarins. J'ajoute un contour des yeux le Sérum Correcteur de teint Luminescence de Lierac, top pour éclaircir le regard ! C'est mon incontournable sur les tournages et lors des soirées. Puis mes filles se réveillent et c'est la course".

Ses secrets pour un maquillage parfait ? Ludivine Sagnier en a plus d'un et explique : "Lorsque je suis en représentation, je me maquille, bien sûr. J'applique d'abord le fond de teint True Radiance de Clarins. Je collectionne les crayons et les ombres à paupières Laura Mercier et, en fonction de ma tenue, j'improvise et je mixe. Le trio Mascara Terrible By Terry, le liner de Nars et le crayon sourcils soft blond de Laura Mercier sont top pour se faire un regard canon. Enfin, je me dessine une bouche dsicrète avec le Phyto-LipTwist de Sisley dans les tonalités nude".

Démaquillage oblige pour la Frenchie de 35 ans : "Paris est polluée et la peau a tendance à s'asphyxier, alors je ne me couche jamais sans un long démaquillage, étape obligatoire. J'ajoute au rituel du matin la Lotion Micellaire Embryolisse, puis je m'endors avec l'Huile Précieuse à la Rose Noire de Sisley". De quoi prendre exemple

 
0 commentaire - Ludivine Sagnier partage ses rituels beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]