Lush lance sa gamme de soins solaires !

Lush lance sa gamme de soins solaires !©DR, Lush
A lire aussi

Purepeople

La réputation de Lush n'est plus à faire. Ces dernières années, la marque a explosé en proposant des produits innovants et de qualité. Alors après avoir surfé sur la vague soins et plus récemment make-up, Lush a décidé de se lancer dans les soins solaires en sortant une gamme dédiée.

Comme pour l'ensemble de ses produits, Lush n'a pas lésiné sur le choix de ses ingrédients en optant exclusivement pour ceux naturellement bons pour la peau. Experte sur le sujet, ses ingrédients sont donc frais et naturels et s'associent à des filtres solaires synthétiques.

La gamme se compose pour le moment de quatre produits. Le Million Dollar Moisturiser est une crème visage au SPF 30 qui possède une formule nourrissante et apaisante grâce à la présence entre autres de poudre d'amandes, de graines de sésame, d'huile de jojoba, de miel et d'huile essentielle de lavande. The Sunblock est un beurre corporel solide qui adoucit la peau et la protège des UV. Elle contient notamment de l'huile de sésame, de l'huile essentielle de camomille bleue et du beurre de cacao. De son côté, Sesame Suntan Lotion est une lotion SPF 10 qui hydrate la peau après l'exposition. On y retrouve du beurre de cacao bio issu du Commerce équitable et de l'extrait de l'aloe vera. Pour finir, Lifesaver est une crème rafraîchissante SPF 30 qui renferme de l'huile d'avocat, de la menthe, du beurre de karité etc. Encore un beau projet pour Lush !

 
0 commentaire - Lush lance sa gamme de soins solaires !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]