Lush ouvre son plus grand magasin sur Oxford Street

Lush ouvre son plus grand magasin sur Oxford Street

Lush ouvre ses portes sur Oxford Street

A lire aussi

Justine Fiordelli

La marque de cosmétiques frais faits main Lush vient d'ouvrir sa plus grande boutique au monde sur Oxford Street, à Londres. Inaugurée le 24 avril dernier au moment où la marque fête ses vingt ans, elle est aménagée sur trois étages et 880m² : des dimensions treize fois plus grandes que les principaux autres points de vente.

Pour l'occasion, la marque propose plus de 200 nouvelles références qui viennent agrandir les gammes déjà existantes : des soins pour les cheveux, des produits pour le corps mais aussi du maquillage avec, en prime, des packagings inédits et de nouvelles tailles de conditionnement. La nouvelle boutique Lush a tout pour plaire ! En plus de venir y faire leur shopping, les clients pourront également profiter du Lush Spa, qui y est également implanté. La dernière nouveauté à découvrir en cabine ? Le soin The Planets, d'une durée de trois heures, qui propose une immersion dans le système solaire. Un véritable voyage à travers le présent, le passé et le futur. Bonne nouvelles pour les Parisiens : le nouveau soin cabine The Planets est également disponible au Lush Spa de Paris.

Dans un communiqué, le co-­fondateur et directeur général de Lush, Mark Constantine, déclare : "Ouvrir cet incroyable magasin c'est la cerise sur le gâteau pour les 20 ans de Lush. On oublie parfois à quel point Lush est différente des autres marques de cosmétiques. Nous vendons ce que nous fabriquons,des produits frais, sans, ou avec très peu de conservateurs, à l'opposé totale de ce qui peut être fait dans d'autres usines où les produits sont destinés à être conservés plusieurs années avant même qu'ils ne soient vendus. Toutefois, cette année, nos clients en Angleterre nous ont apporté un soutien considérable et sans précédent. Nos 104 boutiques ont enregistré une croissance de 46% depuis le début de l'année 2015. Voir nos magnifiques produits exposés dans cet endroit me rappelle à quel point je suis chanceux de faire partie d'une telle aventure, aussi excitante et innovante".

 
0 commentaire - Lush ouvre son plus grand magasin sur Oxford Street
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]