M.A.C annonce une nouvelle collection avec Zac Posen

M.A.C annonce une nouvelle collection avec Zac Posen

M.A.C lance une collection avec Zac Posen

A lire aussi

Justine Fiordelli

Les fans de M∙A∙C ont de quoi se réjouir ! La marque de cosmétiques dont le nom n'est plus à faire, vient d'annoncer une nouvelle collaboration. Après Mia Moretti, Prabal Gurung et Proenza Schouler parmi tant d'autres, elle s'associe aujourd'hui à Zac Posen le temps d'une collection capsule de maquillage chic et glamour, prévue en exclusivité online en France en février 2016 et dans certaines boutiques.

Un honneur pour le créateur de mode américain qui se lance pour la première fois, avec cette collection, dans les cosmétiques. Deux univers qu'il juge complémentaires : "Depuis 15 ans, M.A.C m'a beaucoup appris sur l'univers de la beauté. En réalité, la mode et la beauté ne font qu'un ; j'ai toujours voulu créer une collection de maquillage qui viendrait compléter mes créations et ma marque. C'était donc une évidence de travailler avec M.A.C pour ma toute première collection. Je voulais qu'elle soit luxueuse, un peu mystérieuse et d'une extrême puissance".

De son côté, James Gager, vice-président et directeur artistique de M∙A∙C a déclaré : "Zac Posen fait partie intégrante de la famille M∙A∙C depuis près de 15 ans, puisque nous collaborons depuis sa toute première collection en 2001. Les créations intemporelles de Zac, son talent pour les drapés, les matières et pour sublimer la féminité évoquent un glamour rétro et pourtant plus moderne que jamais. Cette collection symbolise parfaitement l'alliance de nos deux univers, avec ce je ne sais quoi de sophistiqué et de sexy pour chaque femme".

Si la collection M∙A∙C x Zac Posen ne sera disponible qu'en février 2016, on sait déjà qu'elle devrait se composer d'un très chic pinceau kabuki noir pour appliquer sa poudre, d'un rouge à lèvres rouge profond, d'une palette de fards à paupières et bien plus ! Le tout accompagné d'un packaging luxueux avec le nom de la collection écrit sur chaque produit, en grandes lettres dorées. Le grand jeu.

 
0 commentaire - M.A.C annonce une nouvelle collection avec Zac Posen
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]