M.A.C Haute Dogs : la collection make-up qui a du chien

M.A.C Haute Dogs : la collection make-up qui a du chien

M.A.C Haute Dogs

A lire aussi

Roxane Centola

Les cosmétiques M.A.C ont l'habitude de nous surprendre avec des collections insolites, que ce soit par les thématiques choisies (Wonder Woman par exemple), ou ses collaborations (Miley Cyrus, Beth Ditto...). Cette fois, la marque a décidé de faire les yeux doux aux millions de femmes accros à leurs petites boules de poils à quatre pattes. En effet, M.A.C vient de lancer une nouvelle gamme de maquillage, intitulée Haute Dogs, directement inspirée par les différents pelages des chiens !

Au programme : des ombres à paupières, des eye-liners, des crayons, des rouges à lèvres, des vernis ou encore des gloss... Bref de quoi vous refaire un vanity aux couleurs de votre toutou. Pour ce qui est des teintes, cette nouvelle collection propose des couleurs plutôt automnales, qui peuvent matcher avec la couleur des poils de votre animal. On retrouve donc du nude, des teintes rosées, de l'orangé, du bordeaux, ou encore du doré. La couleur la plus foncée de la collection est un gris, permettant de faire un smoky-eye tendance et de l'assortir à ses ongles avec un vernis anthracite.

Une chose est sûre, les animaux ont le vent en poupe dans le monde de la beauté. L'année dernière, c'est Choupette, le chat de Karl Lagerfeld, qui était la star d'une collection make-up nommée Shupette, avec la marque japonaise Shu Uemura. Espérons que la prochaine étape soit la fin des tests cosmétiques sur les animaux.

A noter que la collection M.A.C Haute Dogs est d'ores et déjà en vente aux États-Unis et sera disponible dans le reste du monde à partir du mois de septembre. De quoi se refaire une beauté pour la rentrée.

 
0 commentaire - M.A.C Haute Dogs : la collection make-up qui a du chien
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]