M.A.C lance une collection aux couleurs de Star Trek

Chargement en cours
 M.A.C célèbre l\

M.A.C célèbre l'anniversaire de Star Trek avec une nouvelle collection.

1/2
© DR, M.A.C Cosmetics
A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux fans de la saga Star Trekainsi qu'aux beautistas averties et un peu geeks, en quête de nouveautés et de nouvelles tendances ! Pour la rentrée prochaine, M.A.C Cosmetics annonce le lancement d'une collection de maquillage exclusive spéciale Star Trek, aux teintes cosmiques, afin de célébrer les 50 ans de la franchise. Une capsule inédite et bougrement prometteuse !

Si on va devoir attendre septembre 2016 pour pouvoir se la procurer, on sait déjà de quoi se composera la collection M.A.C x Star Trek. Au menu, pas moins de 25 produits mettant à l'honneur l'univers de l'USS Enterprise (le célèbre vaisseau du Capitaine Kirk et de Spock). On retrouvera donc : un vernis à ongles pailleté, des fards à paupières irisés, et des rouges à lèvres à paillettes de différentes couleurs. Le top pour une mise en beauté originale, décalée et surtout à fort potentiel intergalactique ! C'est Uhura qui va être contente.

La marque de cosmétiques canadienne, connue pour ses multiples collaborations, n'en finit plus de nous étonner. Après une collection Cinderella, place à un tout autre univers avec Star Trek. James Gager, directeur artistique de M.A.C explique sa volonté de travailler avec cette saga : "Star Trek est un phénomène iconique de la pop culture dont l'intrigue n'a de cesse de repousser les frontières raciales et entre les sexes. En proposant une collection de maquillage exclusive, nous avons décidé de célébrer le pouvoir des personnages féminins de Star Trek à l'occasion de son 50ème anniversaire".

Tentée ? Sachez que la collection M.A.C x Star Trek ne sera disponible en France qu'à partir de septembre 2016 et en exclusivité dans la boutique des Champs-Elysées de Paris ainsi que sur www.maccosmetics.fr. De quoi attaquer la rentrée du bon pied et renouveler sa trousse à maquillage.

 
0 commentaire - M.A.C lance une collection aux couleurs de Star Trek
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]