M.A.C met les poupées Good Luck Trolls à l'honneur

Chargement en cours
 M.A.C lance une capsule colorée sur le thème des Trolls.

M.A.C lance une capsule colorée sur le thème des Trolls.

1/2
© DR, M.A.C Cosmetics
A lire aussi

Justine Fiordelli

Après un arrêt dans le cosmos avec Star Trek, M.A.C Cosmetics continue de nous étonner et nous propose cette fois-ci une collection de maquillage qui devrait plaire aux nostalgiques des Trolls, ces petites poupées aux cheveux arc-en-ciel qui ont marqué les années 1990. Au menu de cette nouvelle collaboration baptisée "M.A.C Good Luck Trolls", une ligne de make-up haute en couleur et bariolée, qui risque de vous étonner, mais aussi de vous séduire, si l'on en croit les premiers clichés dévoilés.

Prévue en septembre 2016, la sortie de la collab' M.A.C x Trolls accompagnera la sortie du film d'animation Trollsde Mike Mitchell et Walt Dohrn, dans lequel on devrait retrouver les voix d'Anna Kendrick, Gwen Stefani et Justin Timberlake. Au menu de cette collection maquillage, pas moins de 22 produits au packaging déjanté et excentrique à l'effigie des trolls et de leur crinière fluo : des rouges à lèvres aux nuances inédites comme le jaune citron, des gloss vitaminés dont un aux reflets argent, des ombres à paupières, des paillettes mais aussi des poudres irisées pour se donner bonne mine, sans oublier un pinceau pour se faire belle.

En attendant de la découvrir en boutique à la rentrée prochaine, James Gager, directeur artistique chez de la marque, a accepté d'en dire plus et déclare : "Les Trolls Good Luck évoquent l'amour et la joie depuis les années 1960. Nous sommes vraiment ravis de les mettre en lumière de nouveau. M.A.C Cosmetics célèbre la culture pop, le fantastique - et ramène ces personnages à la vie - à travers cette collection éclectique et haute en couleur." Encore un peu de patience avant de la découvrir !

 
0 commentaire - M.A.C met les poupées Good Luck Trolls à l'honneur
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]