M.A.C présente sa nouvelle collection "Lightness of Being"

M.A.C présente sa nouvelle collection ©DR, M.A.C Cosmetics
A lire aussi

Purepeople

M.A.C Cosmetics lance sa nouvelle collection ! Disponible depuis le début du mois de janvier et baptisée "Lightness of Being", la ligne de make-up mise sur des couleurs poétiques, légères et dansantes qui vous aideront à affronter le grand froid de l'hiver grâce à une note délicate. Exit les teintes sombres ! Les couleurs de ce début d'année se veulent douces : lavande givrée, champagne nacré, menthe à l'eau.... Les noms donnés aux différentes teintes de "Lightness of Being" parlent d'eux-mêmes.

La collection se compose de quoi se faire belle jusqu'au bout des ongles ! Pinceaux, rouge à lèvres, ombres à paupières, brillants à lèvres, crayons pour les yeux, fards à joues, vernis à ongles... Le choix est large ! Les yeux et les joues se parent de rose tendre, de tons pastel translucides et de poussière d'or à peine perceptible, parfaitement en accord avec les lèvres aux tons chair évanescents glacés de gloss pastel. Quant aux ongles, ils se teintent de lavande ou de ton chair.

Voilà de quoi vous concocter un make-up lumineux et tout en légèreté ! Rendez-vous en boutiques ou sur le e-shop de la marque www.maccosmetics.com.

 
0 commentaire - M.A.C présente sa nouvelle collection "Lightness of Being"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]