M.A.C x Mia Moretti : une collection vitaminée !

M.A.C x Mia Moretti : une collection vitaminée !

M.A.C lance une collection de maquillage avec Mia Moretti

A lire aussi

Justine Fiordelli

Les fans de M.A.C vont être ravies ! À l'occasion du festival de Coachella dont le lancement est prévu le 10 avril prochain, la marque de cosmétiques dont le nom n'est plus à faire, lance une collection de maquillage très colorée, en collaboration avec la star incontournable de la scène musicale américaine, Mia Moretti !

Au programme de cette ligne de make-up, des teintes lumineuses et vitaminées comme on en n'a jamais vues ! Mia Moretti s'est en effet inspirée des nuances dorées des plages californiennes, du bleu turquoise des piscines de Beverly Hills ou du rouge brique des toits des villas de la Riviera. De quoi surprendre et se concocter un maquillage pepsy qui sort de l'ordinaire.

La collection M.A.C développée en collaboration avec Mia Moretti, comprend un rouge à lèvres rouge cerise, deux ombres à paupières en texture crème de couleur beige et sable, des blush flashy, mais aussi une palette pour les lèvres aux teintes ultra colorées telles que le rose bonbon, le lilas, ou encore le vert mousse. Cerise sur le gâteau ? Mia Moretti et M.A.C ont pensé à tout et proposent même quelques accessoires. Nos préférés ? Le fourre-tout et la pochette de maquillage à emporter partout avec soi.

Côté prix, comptez entre 19€ et 40€, selon les produits. Envie de découvrir la collection M.A.C x Mia Moretti ? Rendez-vous en avril 2015, exclusivement dans les boutiques M.A.C Cosmetics et sur le site www.maccosmetics.fr.

 
0 commentaire - M.A.C x Mia Moretti : une collection vitaminée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]