MAC Cosmetics lance un baume à lèvres caméléon

Chargement en cours
 Tendertalk Lip Balm : les baumes à lèvres intelligents de MAC.

Tendertalk Lip Balm : les baumes à lèvres intelligents de MAC.

1/2
© DR, M.A.C Cosmetics
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète beauté ! Toujours dans l'innovation et connue pour ses incroyables collaborations make-up, la dernière en date étant celle consacrée aux poupées Good Luck Trolls, MAC Cosmetics lance une toute nouvelle collection de baumes à lèvres hauts en couleurs, en fun et originalité. Leur particularité ? Tous changent de couleur au cours de la journée. On vous dit tout.

Baptisée "Tendertalk Lip Balm", la ligne se compose de cinq baumes à lèvres qui subliment la carnation naturelle des lèvres et qui changent de couleur au cours de la journée. Associant ingrédients nourrissants et technologie, ils contribuent à rendre les lèvres douces et hydratées tout en créant la teinte idéale. Le tout allant d'un rose poudré à un rose beaucoup plus intense qui tire sur le fuchsia voire même le rouge. Les coloris disponibles parlent d'eux-mêmes et semblent visiblement parfaits pour l'été : "Candy Wrapped" (rose), "Pretty Me Up" (corail), "Play With Me" (rouge), "Teddy Pink" (rose vif), et "Side Dish" (prune). Il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui sera fait pour vous.

Avec le lancement de ces baumes embellisseurs, faciles à porter au quotidien et d'une texture hydratante des plus agréables, MAC campe sur la tendance des lipsticks intelligents qui s'adaptent à la couleur des lèvres. Une idée ingénieuse idéale pour se donner bonne mine à l'approche de l'été et bénéficier d'un rendu glossy sexy. Le plus ? Les packagings argentés qui rappellent les années disco. Tentée ? La collection "Tendertalk Lip Balm" sera disponible en boutique et sur ww.maccosmetics.fr dès juin 2016 au prix de 22 euros.

 
0 commentaire - MAC Cosmetics lance un baume à lèvres caméléon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]