MAC x Mariah Carey : une collection glamour à souhait

Chargement en cours
 MAC dévoile sa collaboration avec Mariah Carey.

MAC dévoile sa collaboration avec Mariah Carey.

1/3
© DR, MAC x Mariah Carey
A lire aussi

Justine Fiordelli

MAC Cosmetics a encore frappé ! La marque canadienne de maquillage habituée à proposer des capsules inédites et inventives vient de lever le voile sur sa dernière collaboration avec... Mariah Carey. Eh oui, la chanteuse iconique est de retour et propose une collection de maquillage à son image : scintillante et lumineuse !

Les fêtes de fin d'année se préparent sur la planète beauté, du moins chez MAC Cosmetics, qui s'offre aujourd'hui les services de la chanteuse Mariah Carey. L'interprète de "All I Want For Christmas" signe ainsi une deuxième collaboration avec la griffe. Après un rouge à lèvres champagne irisé baptisé "All I Want", qui nous a mis l'eau à la bouche en décembre 2015, MAC dévoile aujourd'hui l'intégralité de la collection MAC x Mariah Carey. Et ce que l'on peut dire c'est que le glamour et le scintillant sont au rendez-vous, à la fois dans les packagings et dans les textures. "La chanteuse iconique est de retour ! Depuis des décennies, Mariah Carey nous enchante avec ses hits légendaires et a décidé d'apposer sa touche glamour a une collection de maquillage à son image", fait savoir la marque dans un communiqué.

Une collection propice aux fêtes de Noël

Avec cette collaboration, Mariah Carey vous propose une mise en beauté scintillante et ultra-glamour, idéale pour briller pendant les fêtes de fin d'année. Au menu : de quoi se faire belle des yeux à la bouche avec des rouges à lèvres déclinés en version crème matte ou irisée − marron, champagne, rose, pêche, mais aussi des gloss "Lipglass" disponible en 5 nuances, sans oublier des crayons à lèvres pour les redessiner. Pour ce qui est du regard, la gamme propose également des palettes pour les yeux, des eye-liners et même des faux-cils. De quoi vous créer un regard envoûtant des plus réussis. Sans oublier un blush, une poudre libre et un pinceau applicateur. Le tout proposé avec un packaging argenté et pailleté qui ne risque pas de passer inaperçu !

La collection MAC x Mariah Carey sera disponible à partir du 1er décembre 2016 en boutique et sur l'e-shop www.maccosmetics, de 21 à 44 euros .

 
0 commentaire - MAC x Mariah Carey : une collection glamour à souhait
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]