Make-up : Caroline de Maigret lance une collection pour Lancôme

Make-up : Caroline de Maigret lance une collection pour Lancôme

Caroline de Maigret

A lire aussi

Justine Fiordelli

Lancôme a donné carte blanche à une icône parisienne dont le nom n'est plus à faire ! Annoncée en tant qu'égérie de la prestigieuse maison française depuis septembre 2014, Caroline de Maigret lancera à la rentrée une collection de maquillage directement inspirée des indispensables beauté de la Parisienne. Intitulée "Parisian Inspiration by Caroline de Maigret", on y trouve de quoi se faire belle de A à Z : palette pour les yeux, vernis à ongles, crayons khôl... Le tout dans des couleurs automnales à craquer.

Françoise Lehmann, Directrice Générale Lancôme International, explique : "Avec implication, celle qui représente l'icône du chic à la française à travers le monde, a travaillé main dans la main avec nos équipes, jusque dans nos Laboratoires pour créer et concevoir une collection maquillage qui lui ressemble. Une collection collector où elle dévoile ses inspirations, rassemble ses essentiels de Parisienne à l'automne, avec des couleurs qui donnent envie et une minaudière d'un genre inédit 100% désir".

Parce que le style c'est d'être soi, Caroline de Maigret s'est inspirée de ce qu'elle aime pour imaginer une collection de maquillage pensée pour les belles journées d'automne. Son idée ? "Composer une collection d'essentiels, une collection complète et idéale", nous indique le communiqué. Pour la concevoir, la mannequin et productrice de musique a pioché dans les astuces que lui ont transmis les make-up artists tout au long de son parcours. Résultat ? La collection "Parisian Inspiration by Caroline de Maigret" réunit "tout ce qu'il faut pour vivre une semaine d'automne à Paris, de jour comme de nuit, version travail ou version weekend : rendez-vous professionnels, cafés en terrasse, nuits de fête et brunchs au soleil..."

Les couleurs à retenir pour la saison prochaine ? Des teintes douces telles que le rose et le camel ou encore des coloris plus chauds comme le bordeaux, le rouge, le noir. Le tout décliné dans des palettes pour les yeux, des vernis à ongles et rouges à lèvres aux textures fines et douces. "L'automne est une saison que je trouve très chic et c'est pour cela que j'avais très envie de faire une palette automnale : ce sont exactement les teintes que j'aime et que j'applique toute l'année. Et aussi les textures que j'aime. C'est une saison pleine de promesses et à la fois très douce parce qu'on sort de l'été et les couleurs des arbres sont complètement magiques, tous les ocres, les bruns... ", confie Caroline de Maigret.

Tentée ? Encore un peu de patience, la collection sera disponible à partir du 24 août prochain.

 
4 commentaires - Make-up : Caroline de Maigret lance une collection pour Lancôme
  • avatar
    TRANSALP38 -

    RAF rien a foutre
    connait pas

  • avatar
    bibiche51 -

    c'est qui cette dame ???

  • avatar
    Stormbringer -

    C'est qui Caroline de Maigret ?
    La petite fille du commissaire ou une descendante d'un ex du fn ?

  • avatar
    Anto56 -

    Caroline "de" Maigret....
    Je ne sais pas pourquoi les gens ont cette manie de se coller une particule à leur nom de scène, les journalistes de certaines chaînes de télévision ont pris cette habitude ridicule également...
    S'ils croient appartenir à la noblesse en faisant cela, ils se trompent lourdement, paraître n'est pas être !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]