Make-up, coiffure, soins : les confidences beauté d'Alice Isaaz

Make-up, coiffure, soins : les confidences beauté d'Alice Isaaz

Alice Isaaz

A lire aussi

Justine Fiordelli

Prochainement à l'affiche de En mai, fais ce qu'il te plaît, aux côtés d'August Diehl, Olivier Gourmet et Mathilde Seigner, la jeune Alice Isaaz a accordé une interview beauté au magazine ELLE. La pétillante actrice française y confie, entre autres, sa routine beauté et ses habitudes make-up. Vous allez voir que vous n'êtes pas la seule à passer des heures entières dans la salle de bain. De son côté, la comédienne y passe en moyenne "entre quarante-cinq minutes et une heure trente selon le temps dont (elle) dispose". Pour pallier à l'absence de baignoire, elle semble avoir trouvé la solution : "Je n'ai pas de baignoire, alors, quand je vais chez une copine qui en a une, j'apporte mes sels Ahava et je prends un bain", confie-t-elle, culottée.

Pour prendre soin de sa peau "mixte", Alice Isaaz a déjà mis en place une routine beauté de fer et mise avant tout sur le démaquillage et l'hydratation : "À 24 ans, ma peau est mixte, alors je me démaquille avec l'Eau de Pureté Nettoyante Express de Clarins, qui arrive à bout des fonds de teint épais qu'on m'applique lors des shootings. Pour l'hydratation, j'alterne entre la Crème Hydratante Sensitive Végétal d'Yves Rocher et Hydragenist de Lierac", révèle-t-elle à ELLE magazine. Pour ce qui est du corps, elle compte sur le gommage "Hydra-Body Scrub de Lierac", qu'elle associe au "Lait Corps Nourrissant Effet Soleil de Mixa".

Côté make-up, l'actrice a là aussi ses produits fétiches ! Elle explique : "Dans ma trousse de maquillage, il y a l'anti-cernes Secret Camouflage de Laura Mercier, une Terracotta de Guerlain, l'Eclat Minute Baume Embellisseur Lèvres et le mascara Wonder Perfect de Clarins. Pour sortir, le rouge à lèvres mat Audacious Rita de Nars". Pour prendre soin de ses cheveux, Alice Isaaz fait confiance au salon de coiffure David Mallett, où a elle a ses petites habitudes : "Etienne s'occupe de ma coupe, Giorgio de ma couleur et, à la maison, j'entretiens mes longueurs avec tous les produits conçus par David, dont le fameux Mask No. 1 L'Hydratation". Vous savez tout.

 
0 commentaire - Make-up, coiffure, soins : les confidences beauté d'Alice Isaaz
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]