Make-up : Shu Uemura collabore avec Maison Kitsuné

Make-up : Shu Uemura collabore avec Maison Kitsuné

Masaya Kuroki et Gildas Loaëc cofondateurs et directeurs créatifs de Maison Kitsuné.

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Justine Fiordelli

Après s'être associée à Karl Lagerfeld et son chat Choupette puis dernièrement à la créatrice d'accessoires Yazbukey, la maison Shu Uemura a choisi de collaborer avec Maison Kitsuné, alliant l'élégance parisienne intemporelle et les influences orientales, à l'occasion d'une collection spéciale prévue pour la fin de l'année 2015.

Baptisée Shu Uemura x Maison Kitsuné, la collection sera prochainement disponible. Pour l'occasion, Maison Kitsuné transforme l'art de la beauté de Shu Uemura en un savant mélange entre Orient et Occident. Les deux univers se rencontrent et redéfinissent les classiques pour une beauté jeune, moderne et contemporaine. Au programme ? La collection regroupera au total 23 produits cosmétiques, et 2 soins capillaires seront lancés entre octobre et décembre dans les boutiques Shu Uemura. C'est la première fois que Shu Uemura intègre deux produits de beauté des cheveux dans la gamme collaborative, pour une approche globale de la beauté.

Maison Kitsuné, qui doit son nom au mot japonais signifiant "renard", transcende les catégories avec génie et prospère en tant que label discographique et ligne de vêtements qui combinent la mode, la musique, les cafés et le design ainsi que les cultures française et japonaise. Le point de vue unique de Maison Kitsuné, son attitude décontractée et son esprit jeune font de la marque l'une des plus grandes success stories de la mode contemporaine.

Avec une telle collaboration entre Shu Uemura et Maison Kitsuné, il y a fort à parier que la collection soit spectaculaire. On a hâte de découvrir le résultat combinant les deux univers. Encore un peu de patience.

 
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