Malika Ménard, égérie sulfureuse pour la marque de beauté de Lidl !

Malika Ménard, égérie sulfureuse pour la marque de beauté de Lidl !

Malika Ménard

A lire aussi

Justine Fiordelli

Déjà présente dans le petit monde de la mode, Malika Ménard commence l'année 2016 avec une nouvelle campagne. L'ancienne Miss France 2010 vient d'être choisie par Cien, la marque de beauté signée Lidl, pour représenter leurs cosmétiques et particulièrement la crème anti-rides Q10, qui a été primée aux Victoires de la Beauté 2015-2016. Une grande première pour l'ex-reine de beauté de 28 ans, animatrice télé mais aussi blogueuse mode avec son site baptisé Mode by Malika Ménard.

Sur le site www.cienbeaute-lidl.fr, on découvre Malika Ménard plus sublime et naturelle que jamais dans une vidéo sur laquelle on peut la voir se présenter fièrement comme le nouveau visage des cosmétiques Cien. Peau parfaite et zéro défaut, elle y décrit notamment la femme Cien comme étant une personne "spontanée". "Elle a confiance en elle et le plus important, elle est belle" poursuit l'ancienne Miss France. Dans un communiqué officiel, la jeune femme de 28 ans confirme son nouveau rôle d'égérie Cien et prend son rôle très à coeur : "Chaque jour, j'utilise la crème anti-rides Q10 de Cien. Elle protège et hydrate ma peau avec une texture légère. Utilisée régulièrement, elle raffermit visiblement la peau et réduit l'apparition des rides. Depuis que je l'ai testée, je ne peux plus m'en passer. C'est mon coup de coeur beauté. Et je ne doute pas qu'elle devienne aussi le votre !", déclare-t-elle.

Sachez que pour accompagner le lancement de cette campagne publicitaire, Lidl propose un jeu concours ouvert jusqu'au 4 février prochain sur le site de Cien. Les lots à la clé ? Des rendez-vous beauté en compagnie de Malika Ménard ou encore des box beauté contenant pas moins de six produits.

Côté actualité, Malika Ménard est très active sur les réseaux sociaux et n'hésite pas à partager régulièrement des clichés d'elle en compagnie d'autres ex-Miss France dont Alexandra Rosenfeld ou encore Marine Lorphelin. L'histoire d'une grande famille qui a notamment été réunie lors de l'élection de Miss France 2016, pendant laquelle Iris Mittenaere a été couronnée.

 
1 commentaire - Malika Ménard, égérie sulfureuse pour la marque de beauté de Lidl !
  • collection -

    marque lidl pas très flateuse pour Malika.Magasin où l'on crée des émeutes pour un litre d'huile à 50% de reduction à 0.67 centimes d' euros. D'où vient cette huile à 1.34 euro le litre.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]