Manucure : un nouveau bar à ongles express ouvre à l'aéroport de Lyon

Manucure : un nouveau bar à ongles express ouvre à l'aéroport de Lyon

Nouveau bar à ongles à l'aéroport de Lyon !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous avez toujours rêvé de vous faire faire les ongles en attendant votre avion ? C'est désormais possible à l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry, qui accueille désormais son tout premier bar à ongles express, dans la salle d'embarquement du Terminal 2. De l'inédit ! Pour passer le temps avant de grimper dans votre avion, vous pouvez désormais vous rendre au boudoir de Mademoiselle Vernis, le temps d'une mise en beauté qui vous permettra de vous envoler stylée !

Cosy et chic, ce petit boudoir propose aux passagers des manucures express. Situées en salle d'embarquement du Terminal 2, les professionnelles diplômées chouchoutent les mains et pieds des voyageuses et voyageurs en 10/15 minutes chrono. De la simple pose de vernis aux soins plus complets, elles s'adaptent au temps dont disposent les passagers avant d'embarquer.

Tentée ? Les prestations sont accessibles à partir de 10 €, avec une ouverture des portes de 14h à 20h30 (du 24 au 26 juin) puis de 8h à 14h (du 29 juin au 3 juillet). De quoi se faire belle avant de partir rejoindre sa destination. L'idéal pour les femmes pressées qui n'ont pas eu le temps de se faire les ongles avant de partir. Au menu : manucure classique, manucure Spa, vernis semi-permanent, beauté des pieds mais aussi manucure pour les hommes. Un service bien pratique si vous voyagez en couple ! Pour ce qui est des produits utilisés, les partenaires sont Essie, Shellac et Alessandro Striplac. De la qualité pour un résultat parfait et sans bavure !

Ce nouveau salon de beauté mobile vient compléter l'offre de commerces et services de l'Aéroport de Lyon. À l'horizon 2017, un univers de commerces, restauration et détente de 10 000m2 sera également aménagé au coeur du Futur Terminal 1, dont 4 500m2 seront réservés aux bars, restaurants et boutiques.

 
0 commentaire - Manucure : un nouveau bar à ongles express ouvre à l'aéroport de Lyon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]