Marcel Frydman : décès de l'ex-PDG de Marionnaud

Marcel Frydman : décès de l'ex-PDG de Marionnaud

Marcel Frydman est décédé

A lire aussi

Justine Fiordelli

Triste nouvelle ! Le groupe Marionnaud vient d'annoncer le décès de Marcel Frydman, l'ex-PDG et fondateur de la chaîne de distribution de parfumerie et cosmétiques, qui avait quitté le navire en 2005. L'homme était âgé de 83 ans et serait décédé, d'après les sources d'un proche qui a souhaité rester anonyme, dans la nuit du 12 au 13 avril 2015 dans un hôpital de Nogent-sur-Marne.

"Marcel Frydman est décédé et ses obsèques ont été célébrées vendredi dernier", a indiqué à l'AFP Marie-Céline Terré, chargée de communication du groupe. Rappelons que les années de Marcel Frydman à la tête de Marionnaud n'ont pas toujorus été de tout repos. En effet, l'homme d'affaires avait été condamné à plusieurs reprises, notamment pour avoir truqué les comptes de l'entreprise en 2002 et 2003 et pour des délits d'initiés entre 2003 et 2004.

À noter que Marionnaud avait été vendu en janvier 2005 au milliardaire chinois Li Ka-shing. Cette cession avait suivi l'annonce d'une perte par le groupe de 78 millions d'euros au premier semestre 2004. Aujourd'hui détenteur de plus de 1 100 magasins dans onze pays d'Europe, Marionnaud s'impose comme le leader de la distribution sélective de parfums et cosmétiques.

 
0 commentaire - Marcel Frydman : décès de l'ex-PDG de Marionnaud
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]