Marianne James donne son avis sur la chirurgie esthétique !

Marianne James donne son avis sur la chirurgie esthétique !

Marianne James

A lire aussi

Justine Fiordelli

Aujourd'hui démocratisée, les stars n'hésitent plus à donner leur avis sur la chirurgie esthétique et se répartissent en deux clans bien distincts : celles qui sont pour et/ou assument avoir eu recours aux prouesses de la médecine moderne, et celles qui s'y opposent catégoriquement. Dans une interview accordée à VSD, Marianne James n'a pas hésité une seule seconde à exprimer son opinion sur le sujet !

Connue pour son franc-parler, l'ancienne membre du jury de La Nouvelle Star, qui est actuellement sur les planches dans la pièce Miss Carpenter, ne mâche pas ses mots. Pour elle, la chirurgie esthétique pourrait être la solution de secours, si à terme, elle rencontrait un problème avec son image. Elle confie, sur le ton de l'humour qu'on lui connaît bien : "Si je travaille encore dans vingt ans, que je suis méconnaissable et que ça me pose problème, peut-être que, comme les copines, je le ferai. En ce qui me concerne, j'ai des milliers de choses à refaire".

Phobique des seringues, elle pense et explique toutefois que la chirurgie esthétique ne semble pas faite pour elle. La Française de 53 ans tient en effet tout particulièrement à rester naturelle. Elle ajoute : "Mais ma peur panique du scalpel et des seringues est telle... Tant que j'ai plus peur qu'envie, je ne le ferai pas. De plus, j'ai une certaine fierté à rester une femme bio. C'est-à-dire naturelle. Toutes les pièces sont d'origine", peut-on lire dans les colonnes de VSD.

Des propos qui nous font penser que finalement, Marianne James fait partie des célébrités qui ne sont pas vraiment pour la chirurgie esthétique. À ses côtés, l'actrice Julia Roberts (Pretty Woman), la Française Marine Delterme (Alice Nevers, le juge est une femme) mais aussi la sublime Kristen Stewart, qui s'y refuse pleinement : "Je crois que les femmes qui se font opérer ont perdu la tête. Pour moi, c'est du vandalisme", confiait-elle au mois de mai dernier, en une du magazine Harper's Bazaar.

 
1 commentaire - Marianne James donne son avis sur la chirurgie esthétique !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]