Marine Lorphelin a déjà songé à la chirurgie

Chargement en cours
 Marine Lorphelin à Roland-Garros le 4 juin 2014.

Marine Lorphelin à Roland-Garros le 4 juin 2014.

1/2
© Getty Images, Bertrand Rindoff Petroff
A lire aussi

Justine Fiordelli

Amoureuse à distance d'un séduisant tahitien, Marine Lorphelin nage en plein bonheur. Actuellement en quatrième année de médecine, l'ex-Miss France 2013 s'est confiée à coeur ouvert dans les colonnes du magazine Public, à l'occasion de la Casa Fashion Show, qui avait lieu début avril 2016 au Maroc.

Avec ses longs cheveux chocolat, son visage de poupée et son regard bleu azur envoûtant, Marine Lorphelin a tout pour plaire et se sentir bien dans son corps. Et pourtant ! La jeune femme avoue avoir quelques complexes sur la taille de sa poitrine et avoir déjà songé à passer par la case chirurgie esthétique : "J'ai déjà pensé à la chirurgie. Je ne me trouve pas parfaite. Je trouve que j'ai des petits seins !", confie-t-elle. Petite précision toutefois : si l'ex-reine de beauté devait un jour passer à l'action, cela ne sera pas avant quelques années. Elle n'a donc aucun projet esthétique en vue pour le moment : "Ce sera plutôt lorsque je vieillirai, pour les rides, à 40-50 ans, ou la poitrine quand j'aurais des enfants."

Que les fans de la belle se rassurent, Marine Lorphelin ne considère pas la chirurgie comme une priorité dans sa vie : "Après, je ne veux pas en abuser. Ce serait une fois mais pas deux car il y a tellement de ratés", nuance-t-elle. En attendant qu'elle saute le pas, d'autres célébrités assument pleinement la chirurgie esthétique à l'image deJosiane Balasko qui avoue s'être faire refaire le nez ou encore la chanteuse Liane Foly, qui a elle aussi succombé à une rhinoplastie : "C'était plutôt une réparation, une envie totalement assumée. Je m'accorde donc de toutes petites retouches de temps à autre, liées à mon métier d'image. Mais je n'ai jamais fait de lifting et je pense que je n'en ferai pas...", expliquait-elle dans les colonnes de Femme Majuscule, en 2011. Si certaines stars ne se cachent pas d'autres en sont totalement réfractaires et le font savoir haut et fort, comme Marianne James, Kristen Stewart, Julia Roberts ou encore Zazie.

 
6 commentaires - Marine Lorphelin a déjà songé à la chirurgie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]