Marion Cotillard se dévoile à nouveau pour Lady Dior

Marion Cotillard se dévoile à nouveau pour Lady Dior©DR, Dior
A lire aussi

Purepeople

Ambassadrice Dior pour le célèbre sac Lady Dior, Marion Cotillard revient sur le devant de la scène pour la nouvelle campagne de cet accessoire féminin par excellence. À notre plus grand bonheur, la maison française a dévoilé les premières images de cette nouvelle collaboration.

Devant l'objectif de Craig McDean, Marion Cotillard apparaît plus élégante que jamais sur le pont Alexandre-III à Paris. Pour l'occasion, l'actrice oscarisée porte les créations du célèbre styliste Raf Simons. Chic, moderne et féminine, elle présente les nouveaux sacs Lady Dior qui proposent cette saison des imprimés colorés, un fini métal et un autre bronze. En plein coeur de Paris, l'égérie Dior depuis 2008 se révèle romantique, avec derrière elle une ville mythique, lumineuse et dynamique. Le résultat se fait ainsi sophistiqué tout en restant sobre et discret. Preuve que le sac Lady Dior peut vous accompagner à n'importe quel moment de votre vie : dîner raffiné, promenade parisienne... Cette pièce est un allié en toutes circonstances !

En plus des affiches publicitaires, la campagne pour le Lady Dior propose également une vidéo baptisée Electric City à découvrir ici : www.dior.com/diortv/fr_fr/videos/mode-femme/lady-dior-electric-city

 
0 commentaire - Marion Cotillard se dévoile à nouveau pour Lady Dior
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]