Marionnaud et Chloé s'associent pour la bonne cause

Marionnaud et Chloé s'associent pour la bonne cause©DR, Marionnaud
A lire aussi

Purepeople

Comme chaque année depuis 2002, la célèbre filiale Marionnaud soutient l'association Cosmetic Executive Women. Son but ? Prodiguer des soins beauté aux patientes de plus de 20 pathologies différentes et ce dans les hôpitaux mais également à la Maison de Solène et dans un centre de réinsertion sociale pour femmes à Paris.

Afin de récolter des fonds et financer ce beau projet, Marionnaud s'est associée à la maison Chloé, en lançant un ourson solidaire habillé par la marque de luxe. Cette peluche toute douce et vraiment craquante est vêtue d'une robe blanche ravissante imaginée par Chloé.

Pour les fêtes de fin d'année et plus précisément à partir du 17 novembre, l'ourson sera donc vendu au prix de 9,90 euros dans les parfumeries Marionnaud. Cette opération permettra de faire des heureuses, en apportant aux patientes un véritable moment de plaisir et de cocooning. Au total, 2500 soins seront prodigués, dans 25 hôpitaux français. Pour chaque ourson vendu, la patiente recevra une manucure et pour trois, elle pourra bénéficier d'un soin du visage. Une belle initiative à laquelle il faut absolument participer !

 
0 commentaire - Marionnaud et Chloé s'associent pour la bonne cause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]