Masques métalliques, nouvelle tendance beauté

Masques métalliques, nouvelle tendance beauté

Masques métalliques, nouvelle tendance beauté

A lire aussi

Hélène Demarly

Et c'est aux États-Unis que ça se passe ! Le pays voit déferler une vague de nouveaux soins de beauté qui font l'effet d'un masque brillant, métallique ou qui donnent carrément l'air d'un robot. Deux marques lancent sur le marché ces produits tendance science-fiction : le géant de la cosmétique Estée Lauder, réputé pour ses produits dont Eva Mendes, Constance Jablonski et Kendall Jenner sont les égéries, et la marque adorée des stars américaine GlamGlow et ses masques sur-puissants. On vous explique.

Fini les masques tout bête à l'argile verte ? Possible, si l'on en croit la nouvelle trouvaille de la marque new-yorkaise Estée Lauder, qui agrandit sa gamme Night Repair avec son masque Advanced Night Repair Concentrated Recovery. Un masque en tissu argenté à la technologie réparatrice qui promet de revitaliser et de rajeunir la peau grâce à son effet liftant. Mais pour devenir le sosie d'Iron Man, vous devrez patientez jusqu'au premier février et être prête à débourser 103 euros pour quatre masques !

En attendant, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur GlamGlow, l'autre marque qui se lance dans la création de masques métalliques. GlamGlow, c'est la gamme de soins chérie des stars d'Hollywood, spécialisée dans les masques supposés débarrasser votre peau de tous ses problèmes : boutons, pores disgracieux, brillance, manque de fermeté, d'hydratation, rides... Pour vous offrir en quelques minutes un visage lumineux et gommé de toutes ses imperfections.

La firme californienne dévoile donc sa nouvelle trouvaille, le Gravitymud, un masque de soin raffermissant qui après 30 minutes de pose se transforme en crème argentée. Un résultat pour le moins original qui change du banal gommage exfoliant ! Et qui a aussi un prix... 63 euros le pot. Rendez-vous sur Instagram en tapant #glamglow et #gravitymud, où les nombreux selfies argentés vous donnerons une idée du résultat !

Alors, allez-vous craquer pour cette tendance beauté futuriste ?

 
0 commentaire - Masques métalliques, nouvelle tendance beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]