Metallic Bouquet by Shu Uemura : une collection métallisée pour le printemps-été 2015 !

Metallic Bouquet by Shu Uemura : une collection métallisée pour le printemps-été 2015 !©DR, Shu Uemura
A lire aussi

Purepeople

Les tendances make-up du printemps-été 2015 commencent à se dessiner ! Shu Uemura propose cette année une fabuleuse collection empreinte de teintes métallisées toutes plus spectaculaires les unes que les autres. De quoi nous donner envie de briller de mille feux.

Baptisée "Metallic Bouquet", la ligne de maquillage printemps-été 2015 de la célèbre marque japonaise s'inspire des feux d'artifice qui embrasent le ciel en été et illuminent la nuit de somptueux bouquets métallisés.

La collection Shu Uemura met l'accent sur le regard et propose un eye liner liquide longue tenue. Facile à appliquer à l'aide de son pinceau souple, il se décline en dix teintes métallisées : noir, vert, or, argent, violet, rose, rouge... Osez la couleur, il y en a pour tous les goûts. Pour compléter un look métallique et adoucir le tout, Shu Uemura propose trois teintes de rouge à lèvres naturelles et féminines. Au programme : des tons de rose, rouge et orangé, parfaits pour les beaux jours, mais aussi deux autres nuances "brillantes" rehaussées de micro perles.

Envie de craquer ? Sachez que la collection "Metallic Bouquet" Shu Uemura sera mise en vente dès le 19 février prochain. Prix : 29€ l'eyeliner et 30€ le rouge à lèvres.

 
0 commentaire - Metallic Bouquet by Shu Uemura : une collection métallisée pour le printemps-été 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]