Michèle Laroque dévoile sa routine beauté

Chargement en cours
 Michèle Laroque à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, le 22 mai 2016.

Michèle Laroque à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, le 22 mai 2016.

1/2
© Abaca, Genin-Hahn-Marechal
A lire aussi

Justine Fiordelli

Pétillante et naturelle, Michèle Laroque est une humoriste qui sait prendre soin d'elle et se plaît à passer du temps dans sa salle de bains. Dans le magazine Gala, en kiosque le mercredi 1er février 2017, la Niçoise de 56 ans a confié ses petits secrets beauté.

Spontanée, Michèle Laroque explique faire partie du clan des "lève-tôt". Sa journée commence par "un verre d'eau" alors qu'elle "est encore allongée" ! Un geste beauté qui lui permet de "bien hydrater (s)on organisme", comme elle l'explique dans les colonnes de l'hebdomadaire. "Très sportive", elle ne passe pas un seul jour sans faire de yoga et "essaie de marcher au moins trente minutes par jour". Sa forme olympique n'est donc pas dû au fruit du hasard, loin de là !

Chaque matin, même routine beauté pour l'acolyte de Pierre Palmade et Muriel Robin, qui explique précisément quels soins elle utilise. "J'applique le sérum L'Or de L'Orchidée des Laboratoires Exertier en massant bien le visage, le cou et le décolleté, suivi de la crème de jour The Way of Alchemy d'Hervé Hérau (...) Puis j'utilise le Sérum Sculpteur Regard de Guerlain et je termine par le Blemish Teinté Hervé Hérau, un mélange spécialement réalisé pour moi, anti-inflammatoire et unifiant", confie-t-elle.

Son obsession beauté ? Ses sourcils !

Adepte du maquillage, Michèle Laroque fait cependant dans la simplicité et le naturel. Sa mise en beauté fétiche ? "Un peu de Poudre Bronzante Terracotta de Guerlain, un soupçon de Blush Orgasm de Nars, une poudre illuminatrice sur les tempes mais pas de mascara car j'ai une teinture de cils, c'est magique !", s'exclame-t-elle. Mais ce à quoi elle tient par-dessus tout, ce sont ses sourcils ! Ils se doivent d'être parfaits et pour cela, elle les confie à "Sabrina chez Un jour, un regard". "Elle est géniale. Depuis que je l'ai rencontrée, c'est devenu un incontournable de ma routine beauté. Je trouve que cela change tout", confie-t-elle.

Et l'actrice conclut, à propos de son beauty faux pas inavouable : "Un jour, j'ai voulu mettre un rouge très rouge et très glossy. Ça ne devait pas être terrible car j'ai eu pas mal de messages sur Twitter à ce propos !" Oups.

 
2 commentaires - Michèle Laroque dévoile sa routine beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]