Mila Kunis pose sans maquillage en Une du Glamour US

Chargement en cours
 Mila Kunis fait la Une du Glamour US sans maquillage - Août 2016.

Mila Kunis fait la Une du Glamour US sans maquillage - Août 2016.

1/2
© DR, Steven Pan /Glamour US
A lire aussi

Justine Fiordelli

La tendance semble être au no make-up du côté des célébrités ! De plus en plus nombreuses à prôner le naturel et s'engager contre les retouches photos, un tournant semble s'opérer sur la planète beauté. Après Alicia Keys, qui a récemment déclaré renoncer au maquillage, c'est aujourd'hui au tour de Mila Kunis de se faire entendre à son tour sur le sujet. Enceinte de son deuxième enfant, l'actrice et épouse du sexy Ashton Kutcher, s'offre aujourd'hui la Une du numéro d'août 2016 du Glamour US. La particularité ? Elle y pose au naturel, et donc sans make-up ! Une grande première pour l'Américaine.

Ses seuls artifices ? Un sérum, de la crème anti-cernes et du baume à lèvres : "Je ne porte pas de maquillage. Je ne me lave pas les cheveux tous les jours. Ce n'est pas moi. J'ad­mire celles qui se lèvent plus tôt pour mettre de l'eye­-li­ner. C'est magni­fique. Mais je ne suis pas cette personne", explique-t-elle dans les colonnes du féminin à paraître en kiosque le 12 juillet 2016, avant de s'exprimer sur les retouches photo, qu'elle semble détester : "Je déteste ça. Il y a une marque à qui j'ai prêté mon image et qui m'a telle­ment retou­chée, je ne vois pas l'in­té­rêt. Vous me voulez et en fait vous voulez une autre version de moi?? Je déteste ça à mort. Des touches de lumière, ça va, mais me rendre plus mince, non".

Mila Kunis n'est pas la première star à s'afficher sans maquillage. Avant elle, le top brésilien Adriana Lima, la chanteuse Selena Gomez, l'actrice Julia Roberts ou encore plus récemment Alicia Keys dévoilaient leur beauté naturelle. Sur les réseaux sociaux pour certaines ou en Une des magazines pour d'autres. Les stars qui s'engagent contre les retouches photos ne sont pas en reste non plus. Parmi elles, Julia Roberts, Kate Winslet,Laetitia Casta, ou encore Demi Lovato.

 
1 commentaire - Mila Kunis pose sans maquillage en Une du Glamour US
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]